Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 14 juillet 2013
Scorpions: très bien a la hauteur du célèbre et légendaire groupe de hard rock allemand. bon enregistrement et aucun problème a la réception
le 7 juin 2015
C'est avec plaisir et une certaine émotion que l'on écoute ce groupe de notre enfance. Ce disque reprend tous les grands succès de ce groupe
le 17 mai 2014
Scorpions est le groupe rock par excellence!
Je le recommande bien évidemment pour passer un pur moment de bonheur!
Merci
le 21 novembre 2015
c'était un cadeau pour ma fille, grande fan de Scorpions, elle collectionne tous leurs CD, et elle était ravie de celui ci
le 8 avril 2016
album intèressant les reprise sont remis au gout du jour et c'est parfait et quelles bonnes reprise des années 80
le 2 octobre 2012
Je voulais une compil pour écouter dans ma voiture donc j'ai pris la plus récente. La plupart des titres que j'apprécie y sont, et le son est de bonne qualité, toutefois il s'agit d'une reprise récente, et lorsque l'on a l'habitude d'écouter les versions originales des années 70-80, on se rend compte assez rapidement que les vieux Scorpions sont un peu essouflés.
Du reste, cela reste un plaisir à écouter !
le 28 février 2013
Cette album et tout simplement extraordinaire
Il reprenne leur plus grand tube, blackout, Still Loving You , Wind Of Change , Rock You Like A Hurricane, The Zoo ...
avec des reprise, Tainted Love, Children Of The Revolution
et un petit duo avec amandine bourgeoi pour finir l'albume sur leur titre still loving you

Il manque juste un titre (in trance) et sa orrait etai parfait
le 24 juin 2012
Ils sont bien fatigués nos vétérans du gros rock teuton. Les reprises sont molles, sans inspiration et totalement linéaire. Le mixage est compact et sans élégance. Un album à éviter.
le 9 novembre 2011
Les plus grands succès de scorpions et quelques reprises revisités, réengeristrés en une qualité optimale pour s'en mettre plein les oreilles ! excellent !!
le 13 novembre 2011
Oui, 7 reprises de leurs anciens titres c'est pas assez.C'est un véritable bonheur de les redécouvrir avec une interprétations aussi pêchue , aussi maîtrisée. Un double cd comprenant leurs nombreux vieux et excellent titres repris de la même manière aurait été parfait.Avec ce cd c'est un peu comme si on avait droit à un excellent hors d'oeuvre et que le festin s'arrête déjà.En effets les reprises autres que celles des titres de scorpions sont bien sympathiques mais ne valent pas l'intérêt que l'on peut avoir à écouter leurs propres titres.
J'irai les voir pour la deuxième fois le 19/11/2011 à la patinoire de Bordeaux.J'espère que le son sera meilleur que lors de leur dernier passage sur Bordeaux .C'est vraiment un mystère pour moi.Comment un groupe aussi raffiné en studio peut-il avoir un son aussi nul en concert ? Je croise les doigts...