4.0 étoiles sur 5 très bon jeu
le coffret comprends différents jeux, ma fille aime bien, elle peut jouer seule ou à plusieurs.
les jeux ont différents niveaux de difficultés
je recommande, pour apprendre en s'amusant
Publié il y a 20 mois par elo.s13

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?
Ce coffret a le mérite de réunir plusieurs activités et d'être ludique. Comme ça on ne prend qu'une seule boite pour les vacances. Je doute un peu quand même de la valeur d'apprentissage de ce coffret ...
Publié il y a 1 mois par Lilymoon

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31413 - Jeu Educatif et Scientifique - Grand Coffret Grande Section (Jouet)
les jeux ont différents niveaux de difficultés
je recommande, pour apprendre en s'amusant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 octobre 2013
jeux très complet, testé avec mes deux enfants de 5 et 9 ans super ludique ils adorent, livraison impeccable, je recommande l'achat de cet article.

4.0 étoiles sur 5 educatif et ludique, 5 janvier 2014
les enfants, 5 et 3 ans ont adoré le jeu de la sorcière et ont tout de suite, d'eux-mêmes, voulu montrer leurs connaissances des lettres et des chiffres! grand succès pour noël, et ça change des voitures!

4.0 étoiles sur 5 coffret grande section, 4 octobre 2014
boite qui comprend plus de 10 jeux variés les enfants aiment bien y jouer. J ai fais différentes pochettes pour ne pas mélanger les petits jetons necessaire pour jouer aux nombreux jeux proposés

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 4 novembre 2013
Ce jeu est bien pour les enfants qui commence leur apprentissage avec des difficultés ca les aides en jouant il est ludique

5.0 étoiles sur 5 Oui, oui, oui !, 13 août 2014
Reçu ce matin, conforme à la qualité Nathan habituelle.

Un coffret sympa pour apprendre à 5 ans ses premiers mots écrits. Un bon petit jeu de plateau est inclus.

Ca fait longtemps que je le voulais pour ma fille, mais le prix me rebuttait.

Ici, je l'ai payé à son juste prix, je le recommande chaudement.

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?, 6 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Ludique et éducatif, 3 juillet 2014
Correspond parfaitement à ce que je cherchais. Jeu ludo-éducatif qui permet de progresser tout en s'amusant.
A recommander sans hésiter.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise notice, 16 juillet 2014
Je pense qu'il doit etre bien mais en esperant que c'est une erreur,la boite que g acheter etais "grande section de maternelle" et j'ai les explications de la boite des" moyens" à l'interieur donc obliger d'inventer toute seul les regles des jeux!

3.0 étoiles sur 5 Jeu de la sorcière ok mais les lettres ..., 18 août 2014
Le jeu de la sorcière en bonus est en fait l'attraction principale de la boite et Le Verger dans le style jeu coopératif est plus sympa. Le scrabble junior est aussi mieux pour jouer avec les lettres alors bon ...moyen .