le 29 mars 2013
le coffret comprends différents jeux, ma fille aime bien, elle peut jouer seule ou à plusieurs.
les jeux ont différents niveaux de difficultés
je recommande, pour apprendre en s'amusant
le 2 octobre 2013
jeux très complet, testé avec mes deux enfants de 5 et 9 ans super ludique ils adorent, livraison impeccable, je recommande l'achat de cet article.
le 5 janvier 2014
les enfants, 5 et 3 ans ont adoré le jeu de la sorcière et ont tout de suite, d'eux-mêmes, voulu montrer leurs connaissances des lettres et des chiffres! grand succès pour noël, et ça change des voitures!
le 4 octobre 2014
boite qui comprend plus de 10 jeux variés les enfants aiment bien y jouer. J ai fais différentes pochettes pour ne pas mélanger les petits jetons necessaire pour jouer aux nombreux jeux proposés
le 4 novembre 2013
Ce jeu est bien pour les enfants qui commence leur apprentissage avec des difficultés ca les aides en jouant il est ludique
le 16 juillet 2014
Je pense qu'il doit etre bien mais en esperant que c'est une erreur,la boite que g acheter etais "grande section de maternelle" et j'ai les explications de la boite des" moyens" à l'interieur donc obliger d'inventer toute seul les regles des jeux!
le 13 août 2014
Reçu ce matin, conforme à la qualité Nathan habituelle.

Un coffret sympa pour apprendre à 5 ans ses premiers mots écrits. Un bon petit jeu de plateau est inclus.

Ca fait longtemps que je le voulais pour ma fille, mais le prix me rebuttait.

Ici, je l'ai payé à son juste prix, je le recommande chaudement.
le 19 avril 2016
Ce coffret a l'avantage de proposer des petits jeux éducatifs aux enfants tout en s'amusant. Le jeu de la sorcière est un jeu coopératif qui plait aux enfants. Il y a aussi des planches genre scrabble mais pas très pratiques pour les enfants car sont "coupées" en 2 donc bougent facilement. Le jeu des "sons" avec les jetons est un bon exercice. Le jeu est bien illustré dans son ensemble mais le rangement de la boite est un peu chaotique une fois que les jetons sont tous retirés des planches. Je recommande pour l’aspect éducatif!
le 3 juillet 2014
Correspond parfaitement à ce que je cherchais. Jeu ludo-éducatif qui permet de progresser tout en s'amusant.
A recommander sans hésiter.
le 1 février 2016
Je l'ai acheté pour mon fils qui avait quelques difficultés avec les nombres et il adore y jouer, c'est vraiment très complet. Et il adore le jeu de la sorcière . Cela permet d'apprendre tout en s'amusant. Plusieurs combinaisons de jeux possible . Vraiment c'est un bon rapport qualité / prix. Je le recommande....