5.0 étoiles sur 5 CONTENTE !
Léger dans une valise et fonctionne parfaitement. Prix très intéressant. Il correspond à mes attentes. Je conseil ce produit. Ok pour la livraison
Publié il y a 20 mois par bruat

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE
Sur la photo, on voit une femme se peser mais il ne faut pas s'y fier car c'est un pèse personne pour enfant et non pour adulte. on decouvre à l'arrivée du coli que le poids maximum est 50kg !!! cherchez l'erreur .... si ce n'est pas une annonce mensongère alors qu'est ce que c'est.
POUR COURRONER LE TOUT : les frais de retour sont...
Publié il y a 2 mois par l.t06

5.0 étoiles sur 5 CONTENTE !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThumbsUp! Pèse-personne portable (Divers)

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 1 mai 2015
POUR COURRONER LE TOUT : les frais de retour sont à votre charge !!!!

3.0 étoiles sur 5 Trés léger, 6 avril 2014
Pratique pour emporter en voyage (avion) se glisse dans le sac d'ordinateur portable, mais peu pratique d'utilisation : il faut arriver à se stabiliser dessus : sinon le résultat est fiable.

3.0 étoiles sur 5 le service est bon !, 12 septembre 2014
bonjour,

la pochette rouge n'est pas comprise dans l'achat, ce fut ma seule déception ... le pèse personne est tout petit et bien mignon. l'emballage est bien aussi

ThumbsUp! Pèse-personne portable