le 23 juillet 2014
Acheter pour mes sessions de pêche allant de 2j à 1semaine, ce petit kit recharge la batterie qui alimente mon écho sondeur et la recharge de mon tel. (Celui à la pomme qu'on recharge tous les jours) et ma batterie à tenue le coup la semaine alors que ce n'était pas le cas avant. Pour mois le produit remplit sa mission.
le 10 juillet 2015
Je recommande ce produit pour tout ceux et celles qui voudraient recharger leurs petits appareils ou leurs piles dans la nature.
Il est fonctionne très bien et par forte chaleur et surtout un joli soleil, ça recharge assez vite.
Chauffe pas mal par contre mais logique vu que c'est le but de capter les rayons du soleil.

Petit plus : on peut utiliser le boitier avec les piles pour l'utiliser comme lampe ou recharger d'autres produits quand il faut mauvais temps ou durant la nuit.
le 22 juillet 2013
Je m'attendais à un temps de charge beaucoup plus rapide.
Test effectué avec une orientation plein soleil .
Capacité du jeu d'accu bien moyen, charge à peine un GALAXY S4.
le 21 février 2014
Acheté pour offrir à un ami militaire , il l'a essayé sur le terrain et en est super content. Le produit est beau et bien fini. La charge ce passe bien contrairement aux entrées de gamme pour des produits similaires. C'est un bon milieu de gamme !
le 2 août 2013
Testé lors d'une après-midi ensoleillée, bilan : 4 jeux de piles ( piles type AA) chargées en 6 heures de temps.
Ensemble très performant. Très satisfait de cet achat
le 22 mai 2014
test effectué lors de ma dernière rando, un téléphone dont la batteries était quasi vide rechargé à 62% en 45mn
le 13 septembre 2013
Une bonne solution,pour les les vacances. Principalement acheté pour me permettre de recharger facilement sont portable ou GPS lors de journée 'géocaching" ce loisir ayant tendance à mettre rapidement les batteries a sec.
le 16 mai 2013
pratique, goal zéro donc de qualité et pas déçus du tout, compatible avec les autres produits goal zéro donc j'adhère !
le 10 mars 2013
Un cadeau d'anniversaire, pour un jeune "accro" du téléphone, des piles rechargeables.
Pratique pour les vacances.
Satisfaction totale.Envoi rapide et sans frais de port.