5.0 étoiles sur 5 super sympa
Publié le 29 octobre 2012 par OUM

3.0 étoiles sur 5 Sympa !
Activités variées, jolies couleurs, très attractif.Très adapté à l'âge recommandé. Les enfants l'adorent et ne se lassent pas de découvrir toutes les possibilités qu'elle leur offre.
Publié le 7 janvier 2013 par Nany

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Chenille d'activités (Jouet)
je cherchais les grosses perles qui s 'accroche...j ai opté pour cette "chenille" je n ai pas ete decu mon fils qui na que 10 mois s'amuse plus a les defaire que les faire!mais il aime aussi tripoté toute les texture et diferente fomre de chaque morceau de la chenille mon seul regret c est kel ne soi pas plus longue...je compte en racheter une plus tard pour la rajouté a celle la en tout cas elle est super sympa belle couleur belle texture rien a dire et surtout petit prix!

arriver super vite comme d'habitude avec amazon!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 février 2013
les ambouts étant séparable, on peut construire une toute petite chenille, pour le moment mon petit n'a que 3 bouts dessus, les 3 qui font du bruit

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 7 janvier 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon produit même si je m attendais a autre chose, 1 novembre 2013
Même si je m attendais a un jouet un peu plus grand, la photo ou l'enfant tient le jouet est trompeuse, ça reste un bon produit avec des couleurs attrayantes idéal pour les petits.

2.0 étoiles sur 5 mitigée, 29 mars 2015
Livraison impeccable.
Chenille en plusieurs parties colorées avec différentes "activitees" selon la partie du corps. Les parties sont détachables par bébé et attachable selon ses envies.
Personnellement mon fils a 16 mois, il l'a depuis tout petit, mais ne l'intéresse pas.
Je suis donc mitigée sur l'intérêt de ce jouet.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais aurait pu avoir des modules plus attrayants, 19 août 2014
Acheté pour ma petite de 7 mois.
Le module avec les petites billes l'intéresse beaucoup, les autres pas trop. Mais bon le jouet est quand même sympa et on peut le raccourcir, changer la place des modules, etc... C'est bien car les enfants aiment le changement.
Le prix est bas est c'est un bon jouet pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 jouet, 19 juin 2014
comme il y a pus de 35 ans je suis toujours satisfaite par la marque, jouet ludique mais aussi permettant des manipulations pour 1 bébé

3.0 étoiles sur 5 Chenille, 23 mai 2014
jouet amusant lorsqu'il est utilisé par anneau(chaque anneau étant différent. L'utilisation du concept de chenille n'apporte pas grand chose compte tenu de l'age de l'utilisateur.

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 mai 2014
sympas, ses vrais qu'il pourront le désassemble mes je m'attendais a plus je pensais que cela était un peux plus grand

3.0 étoiles sur 5 sympa, 1 février 2014
une chenille colorée qui ravira vos bébés ! ma fille de 10 mois l'aime beaucoup et s'amuse à défaire et refaire cette jolie chenille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fisher-Price Chenille d'activités