4.0 étoiles sur 5 Impossible de poser le livre, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise Of Empire: The Riyria Revelations (Riyria Revelations 2) (Format Kindle)
C'est surprenant: cette série est de la Fantasy simple, classique, un brin naïve parfois. Et pourtant ça marche. Il y a tant d'énergie, de bonne volonté et de bonne humeur de la part de l'auteur que l'histoire se lit très facilement. Un chapitre en appelle un autre, et nous voilà en train de dévorer le livre. On pense parfois au bonheur simple et attendri que l'on peut ressentir en lisant les premiers romans de Raymond Feist. Bref, c'est bien. C'est super bien, même.
On retrouve les personnages habituels et cette fois l'auteur nous raconte comment l'Eglise va récupérer l'acte héroique de Thrace afin de diriger l'Empire. Le pouvoir des 2 régents diaboliques semble absolu, mais un petit grain de sable risque de tout gâcher. Deux petits grains de sable, en fait : nos 2 super héros Hadrian et Royce, bien sûr !

5.0 étoiles sur 5 palpitant, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of Empire (Broché)
je n'arrivais pas à lacher ce livre, il est passionnant de bout en bout. recommandé aux fans de bonne fantasy