5.0 étoiles sur 5 Pas cher, efficace et naturel

3.0 étoiles sur 5 Une odeur très forte
Publié le 17 mars 2013 par Tornade - Isa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, efficace et naturel, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Olivier - 0006049 - Hygiène Beauté - Savon Liquide Alep (Beauté et hygiène)
J'étais à la recherche d'un savon pour ma toilette quotidienne comprenant le moins possible de composés chimiques. J'ai testé ce savon d'alep liquide. Je dois dire que le premier contact a été peu évident tant l'odeur est prononcée mais, clairement, passé ce premier cap qui dure quelques minutes je dois avouer que je ne lui trouve que des qualités.
La texture de ce savon est moins liquide que celle des savons de supermarchés ce qui me conduit à en utiliser moins sans pour autant noter une baisse sensible de mon hygiène corporelle.
A trouvé sa place près de mon lavabo pour laver les mains et dans ma douche.
N'hésitez pas à vous abonner, remises en perspectives!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 septembre 2012
prax "prax" (Hérault, France) - Voir tous mes commentaires
Un savon liquide comme je les aime, sobre, de qualité avec 20% d'huile de baies de laurier, il aide à faire réduire les verrues plates sur le visage qui font de vilaines tâches brunes. On peut l'utiliser sur le visage, le corps et même les cheveux. J'en redemande. Je vous le conseille, son prix est raisonnable et sans frais d'envoi avec Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Naturel et efficace, 21 août 2013
Avec une odeur assez prononcée de laurier, ce savon à base d'huile d'olive lave les mains correctement. Il ne les laisse pas grasses. Un parfum exotique qui donne envie de se laver souvent les mains.
Je l'utilise depuis plus de deux ans avec satisfaction

5.0 étoiles sur 5 une douceur naturelle, 9 mai 2014
et une réhydratation au top - n'agresse pas la peau et laisse comme une légère protection sur la peau - sans parfum et que des produits naturels donc non allergique - je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer!, 29 novembre 2013
Gel douche très naturel, qui change de ce qu'on trouve en grande surface. Sent bon, laisse la peau douce sans sensation de tiraillement. Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 17 juillet 2013
nettoie très bien mon visage, il ne reste plus aucune traces de maquillage.
Moi qui ai la peau très sensible, il n'est pas du tout agressif

3.0 étoiles sur 5 Une odeur très forte, 17 mars 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Huile d'olive et baies de laurier pour ce savon liquide sans colorant, sans parfum ajouté, sans conservateur et fabriqué à l'ancienne. Une texture agréable mais une odeur très prononcée qui m'a gênée, du coup je ne l'utilise que pour me laver les mains. Mais ceci n'altère en rien la qualité de ce produit bien évidemment.

5.0 étoiles sur 5 savon liquide d'Alep, 23 décembre 2013
L'huile d'olive et les baies de laurier n'auront jamais de rivaux pour les soins apportés aux peaux fragiles et allergiques ; le savon d'Alep mélangé pour moitié à du savon liquide de Marseille du "Petit Olivier" est un gel douche parfait pour toute la famille.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 août 2013
Bon produit malgré son odeur pas trop agréable. Je trouve le prix un peu trop cher pour sa contenance et pas pratique pour son flacon. Mais je le conseille car rend la peau bien douce.

4.0 étoiles sur 5 Ok pour les mains et la douche, 3 juin 2014
Pour le moment le meilleur testé en vente sur Amazon.
Il ne mousse pas trop ce qui est normal pour un savon d'Alep mais malgré tout on sait qu'il y en a toujours sur le gant, contrairement à d'autres marques, ce qui en fait une bonne alternative quand je suis en rupture de ma marque préférée (malheureusement introuvable sur Amazon).
En dehors de ça c'est un savon d'Alep classique, il faut aimer l'odeur mais elle disparait très rapidement une fois séché. Ça n'agresse pas la peau et la rend toute douce. De plus ça lutte efficacement contre les problèmes de peau type dartres dont je suis régulièrement victime.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Petit Olivier - 0006049 - Hygiène Beauté - Savon Liquide Alep
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat