le 27 août 2012
je n'étais pas très à l'aise à l'idée de porter un dos nu et un sg sans bretelles, mais c'est véridique, ce sg vous fait complètement oublier cette situation. non seulement il tient tout seul sans qu'on ait à le remettre sans cesse dès qu'on fait un pas mais il est en plus élégant et "bien formé". je n'ai eu que des compliments.a avoir dans sa penderie !
le 27 juin 2013
Soutien gorge exceptionnel! Commandé en 90E,enfin un maintien parfait pour les poitrines généreuses. Je le recommande vivement pour toutes les occasions..Le bustier est dorénavant permis ! Livraison rapide en 3 jours, tout est parfait
le 25 janvier 2013
Enfin un soutien gorge sans bretelle ou l'on se sent bien maintenu et bien tout court ! Je conseille !
le 5 décembre 2012
Bon maintien et reste bien en place (malgré un gros bonnet et un tour de dos très fin). Je recommande
le 28 mai 2012
Produit de très bonne qualité (comme tous les soutif de cette marque) et très beau! Je suis très satisfaite de la taille, des finitions, et aussi de la rapidité et du prix de mon achat sur Amazon!
le 13 janvier 2015
il tient très bien; je l'ai utilisé pour mon mariage. par contre, il tient peut etre trop bien car il m'a brulé la peau au niveau de la petite bande de silicone. La peau reste exactement contre le produit, il n'y a pas de frottements mais cela brule la peau (c'est parti au bout d'une semaine mais j'ai mis de la crème tous les jours).
Je le remets de temps en temps pour une belle robe de soirée. Donc idéal pour une soirée mais un peu long à porter une journée entière + soirée + une bonne partie de la nuit (soit 24h d'affilé).
le 30 août 2014
C'est un très bon article. Il tient très bien en place, je l'ai porté sous ma robe de mariée sans aucun problème.
Si j'ai mis assez petit ce n'est pas au niveau des bonnets mais du tour de poitrine. Je fais du 90B sur tous mes autres soutiens gorges mais avec le wonderbra perfect j'aurai dû prendre 95B car au 90B même au dernier cran le wonderbra est un peu trop serré et me laisse des traces sur la peau.
Mais il se détend au fur et à mesure.
Mais je reste convaincu que c'est un très bon achat.
le 15 mai 2013
J'ai commandė ce soutien gorge en étant septique, ayant une forte poitrine 100D, et.....c'est magique !!!! Ma poitrine est très bien maintenue.
La taille commandée correspond parfaitement à ma taille habituelle.
le 14 février 2013
Très bon maintien pour un prix réduit.
Ma vendeuse de robe de mariée voulait me vendre un bustier, mais finalement elle m'a conseillé de garder mon wonderbra qui tiens encore mieux.
Bref pour le prix vous pouvez acheter sans hésiter.
le 23 décembre 2015
J'ai commandé ce soutien-gorge en sachant que la taille serait trop petite pour moi (je fais du 110C, il s'agit d'un 100C) car ma taille n'existe pas.
Livraison rapide et nickel.
J'ai ajouté une rallonge pour soutien-gorge trouvée dans le commerce (à 5euros), et, avec ce petit subterfuge, il est pile poil à ma taille.
En "installant" bien sa poitrine quand on le met, le Strapless fait un décolleté parfait,même pour une poitrine plutôt généreuse comme la mienne. C'est bien la première fois que je trouve un soutien-gorge bustier qui relève mes seins et me fait un beau décolleté!!
La forme générale de la poitrine est sublimée, on sent bien au toucher la forme de "mains".
J'ai la peau très fragile, et je ne supporte pas le contact prolongé avec du plastique (comme les bretelles en plastique par exemple), et ça n'a pas manqué : au bout d'une soirée, j'avais de petites boursouflures rouges qui me démangeaient au niveau des bandes plastiques qui "collent" à la peau.
MAIS, j'ai trouvé la solution miracle : avant de mettre mon Strapless, je me tartine d'une crème "isolante réparatrice", et là, c'est le bonheur! Aucune réaction, même en ayant porté le Strapless une journée entière, journée pendant laquelle j'ai couru, marché dans tous les sens, bref transpiré.
Il ne bouge quasiment pas, je n'ai pas senti le besoin de le remonter fréquemment comme la plupart des bustiers.
En bref : J'ADORE! MERCI le Strapless, j'ai enfin trouve LE soutien-gorge bustier qui tient! Il ira parfaitement sous ma robe de mariée.