5.0 étoiles sur 5 le meilleur !
Publié le 27 août 2012 par ariake

3.0 étoiles sur 5 bien
Bon produit, conforme à la description. Produit taille petit au niveau du tour de taille et plutôt grand au niveau des bonnets donc pas facile de savoir lequel choisir.
Publié il y a 17 mois par GOUY Maëlle

5.0 étoiles sur 5 le meilleur !, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Perfect Strapless Lace - Bandeau - Dentelle- Femme (Vêtements)
je n'étais pas très à l'aise à l'idée de porter un dos nu et un sg sans bretelles, mais c'est véridique, ce sg vous fait complètement oublier cette situation. non seulement il tient tout seul sans qu'on ait à le remettre sans cesse dès qu'on fait un pas mais il est en plus élégant et "bien formé". je n'ai eu que des compliments.a avoir dans sa penderie !

4.0 étoiles sur 5 super maintient, 13 juin 2012
Je suis super contente de mon achat,très bon maintient malgré un bonnet D, je le recommande pour toutes celles qui ont envie de mettre de joli bustier malgré une poitrine généreuse !

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 27 juin 2013
Soutien gorge exceptionnel! Commandé en 90E,enfin un maintien parfait pour les poitrines généreuses. Je le recommande vivement pour toutes les occasions..Le bustier est dorénavant permis ! Livraison rapide en 3 jours, tout est parfait

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore!, 10 avril 2012
Superbement fait, beaucoup de classe. taille parfait, très jolie et sexy aussi. ça reste sur place et ne bouge pas. Qualité/prix excellente, merci. Très vite livraison en plus!

5.0 étoiles sur 5 Wonderbra - Soutien-Gorge avec Armature - Femme - Ivoire, 14 février 2013
Très bon maintien pour un prix réduit.
Ma vendeuse de robe de mariée voulait me vendre un bustier, mais finalement elle m'a conseillé de garder mon wonderbra qui tiens encore mieux.
Bref pour le prix vous pouvez acheter sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 très bon maintient !, 25 janvier 2013
Enfin un soutien gorge sans bretelle ou l'on se sent bien maintenu et bien tout court ! Je conseille !

5.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2013
A vrai dire, je n'y croyais pas mais ce soutien gorge est parfait.
Il maintient très bien sans serrer et mes en valeur la poitrine.
Fini les bretelles transparentes qui coupent les épaules
J'adopte.

4.0 étoiles sur 5 Enfin un soutien-gorge sans bretelles qui tient!!!, 4 août 2012
Il est beau, fais une jolie allure et est très joli porté(malgré un premier aspect peu engageant)et surtout tient sans qu'on ait à le remonter très discrètement (....!)toutes les 2 minutes! Seul bémol pour les peux sensibles et par temps très chaud, les élastiques du côté sont recouverts (comme pour beaucoup de bandeaux) d'une espèce de plastique pouvant irriter en cas de transpiration. Donc plutôt à privilégier en soirée.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 décembre 2012
Bon maintien et reste bien en place (malgré un gros bonnet et un tour de dos très fin). Je recommande