5.0 étoiles sur 5 le meilleur !
Publié le 27 août 2012 par ariake

2.0 étoiles sur 5 Très déçue !
Je suis déçue de cet article. Il taille très petit en ce qui concerne le tour de poitrine. Par contre, le point positif c'est qu'il ne bouge pas !
Publié le 21 mai 2012 par MC

5.0 étoiles sur 5 le meilleur !, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Perfect - Soutien-gorge - Bandeau - Femme (Vêtements)
je n'étais pas très à l'aise à l'idée de porter un dos nu et un sg sans bretelles, mais c'est véridique, ce sg vous fait complètement oublier cette situation. non seulement il tient tout seul sans qu'on ait à le remettre sans cesse dès qu'on fait un pas mais il est en plus élégant et "bien formé". je n'ai eu que des compliments.a avoir dans sa penderie !

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 27 juin 2013
Soutien gorge exceptionnel! Commandé en 90E,enfin un maintien parfait pour les poitrines généreuses. Je le recommande vivement pour toutes les occasions..Le bustier est dorénavant permis ! Livraison rapide en 3 jours, tout est parfait

5.0 étoiles sur 5 très bon maintient !, 25 janvier 2013
Enfin un soutien gorge sans bretelle ou l'on se sent bien maintenu et bien tout court ! Je conseille !

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 11 août 2012
J'ai commandé ce produit en ivoire pour mettre sous 2 robes differentes mais qui necessitaient un soutien gorge sans bretelle.Je suis vraiment contente de mon achat!il tient très bien, est discret meme sous du blanc et fait une jolie poitrine!je le conseille vraiment vous ne serez pas deçue!juste un petit conseil il taille juste donc ne pas prendre trop petit ni trop grand sous peine qu'il ne soit pas adapté.N'hesitez pas à mesurer votre tour de poitrine!!je fais 83 cm et le 85 me va nikel.

4.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 19 novembre 2013
Je vais me marier dans quelques mois et sur les conseils de la personne m'ayant vendu ma robe de mariée "bustier", je suis allée essayer quelques soutien-gorges en magasin. Or, le problème est que le 95 D que je fais actuellement correspond à un 90 E chez Wonderbra pour le Strapless ; en effet, le bonnet taille un peu petit et le tour dessous la poitrine doit être bien serré pour que le soutien-gorge prenne sa place. Le 90E n'étant pas trouvable en magasin, je l'ai commandé sur Amazon à un moindre prix comparé aux autres boutiques. Dès que je l'ai reçu, je l'ai essayé, et j'ai su immédiatement que non seulement c'était parfait mais qu'en plus il allait m'en falloir rapidement un second car je le porterai sans doute avant mon mariage sous une robe de soirée ou autre ! En fait, il a un peu révolutionné ma façon de m'habiller car je ne pensais jamais pouvoir mettre aucune robe à bustier avant de l'essayer !

4.0 étoiles sur 5 super maintient, 13 juin 2012
Je suis super contente de mon achat,très bon maintient malgré un bonnet D, je le recommande pour toutes celles qui ont envie de mettre de joli bustier malgré une poitrine généreuse !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 décembre 2012
Bon maintien et reste bien en place (malgré un gros bonnet et un tour de dos très fin). Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Tres bon article, 28 mai 2012
Produit de très bonne qualité (comme tous les soutif de cette marque) et très beau! Je suis très satisfaite de la taille, des finitions, et aussi de la rapidité et du prix de mon achat sur Amazon!

4.0 étoiles sur 5 tient très bien, 13 janvier 2015
il tient très bien; je l'ai utilisé pour mon mariage. par contre, il tient peut etre trop bien car il m'a brulé la peau au niveau de la petite bande de silicone. La peau reste exactement contre le produit, il n'y a pas de frottements mais cela brule la peau (c'est parti au bout d'une semaine mais j'ai mis de la crème tous les jours).
Je le remets de temps en temps pour une belle robe de soirée. Donc idéal pour une soirée mais un peu long à porter une journée entière + soirée + une bonne partie de la nuit (soit 24h d'affilé).

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 30 août 2014
C'est un très bon article. Il tient très bien en place, je l'ai porté sous ma robe de mariée sans aucun problème.
Si j'ai mis assez petit ce n'est pas au niveau des bonnets mais du tour de poitrine. Je fais du 90B sur tous mes autres soutiens gorges mais avec le wonderbra perfect j'aurai dû prendre 95B car au 90B même au dernier cran le wonderbra est un peu trop serré et me laisse des traces sur la peau.
Mais il se détend au fur et à mesure.
Mais je reste convaincu que c'est un très bon achat.