le 27 août 2012
je n'étais pas très à l'aise à l'idée de porter un dos nu et un sg sans bretelles, mais c'est véridique, ce sg vous fait complètement oublier cette situation. non seulement il tient tout seul sans qu'on ait à le remettre sans cesse dès qu'on fait un pas mais il est en plus élégant et "bien formé". je n'ai eu que des compliments.a avoir dans sa penderie !
le 27 juin 2013
Soutien gorge exceptionnel! Commandé en 90E,enfin un maintien parfait pour les poitrines généreuses. Je le recommande vivement pour toutes les occasions..Le bustier est dorénavant permis ! Livraison rapide en 3 jours, tout est parfait
le 13 janvier 2015
il tient très bien; je l'ai utilisé pour mon mariage. par contre, il tient peut etre trop bien car il m'a brulé la peau au niveau de la petite bande de silicone. La peau reste exactement contre le produit, il n'y a pas de frottements mais cela brule la peau (c'est parti au bout d'une semaine mais j'ai mis de la crème tous les jours).
Je le remets de temps en temps pour une belle robe de soirée. Donc idéal pour une soirée mais un peu long à porter une journée entière + soirée + une bonne partie de la nuit (soit 24h d'affilé).
le 30 août 2014
C'est un très bon article. Il tient très bien en place, je l'ai porté sous ma robe de mariée sans aucun problème.
Si j'ai mis assez petit ce n'est pas au niveau des bonnets mais du tour de poitrine. Je fais du 90B sur tous mes autres soutiens gorges mais avec le wonderbra perfect j'aurai dû prendre 95B car au 90B même au dernier cran le wonderbra est un peu trop serré et me laisse des traces sur la peau.
Mais il se détend au fur et à mesure.
Mais je reste convaincu que c'est un très bon achat.
le 14 février 2013
Très bon maintien pour un prix réduit.
Ma vendeuse de robe de mariée voulait me vendre un bustier, mais finalement elle m'a conseillé de garder mon wonderbra qui tiens encore mieux.
Bref pour le prix vous pouvez acheter sans hésiter.
le 21 janvier 2015
Bon maintien mais les barres de silicone, ou je ne sais quoi, sur les côtés pour le maintien me font des cloques. Du coup je ne le supporte pas car je met du temps à cicatriser et douloureux pendant un moment .
le 4 août 2012
Il est beau, fais une jolie allure et est très joli porté(malgré un premier aspect peu engageant)et surtout tient sans qu'on ait à le remonter très discrètement (....!)toutes les 2 minutes! Seul bémol pour les peux sensibles et par temps très chaud, les élastiques du côté sont recouverts (comme pour beaucoup de bandeaux) d'une espèce de plastique pouvant irriter en cas de transpiration. Donc plutôt à privilégier en soirée.
le 15 mai 2013
J'ai commandė ce soutien gorge en étant septique, ayant une forte poitrine 100D, et.....c'est magique !!!! Ma poitrine est très bien maintenue.
La taille commandée correspond parfaitement à ma taille habituelle.
le 7 juin 2014
acheté pour mettre sous robe ou hauts dos nu, ce soutien gorge tient très bien par contre même pour une petite poitrine comme moi il est petit, je l'ai pris en 90B, il n'a pas d'effet push up, il écrase plutôt la poitrine don j'ai été déçue !
le 7 août 2014
Cet article très bien noté par les autres clientes, ne convient pas du tout à des bonnets B. D'ailleurs dans les commentaires positifs, ce sont rarement des tailles inférieures au bonnet C qui sont mentionnées! Il taille très petit en tour de dos. Prendre éventuellement une taille au-dessus. Le bonnet taille correctement. En conclusion cet article ne convient pas aux petits bonnets car il aplati la poitrine ce qui est le contraire de l'effet recherché...