5.0 étoiles sur 5 Confortable
Ce produit est parfait ... souple, confortable, facile à entretenir. Quand proposerez vous des packs dans lesquels on pourra choisir les couleurs et la quantité ?
Publié il y a 11 mois par Raoul

3.0 étoiles sur 5 Bon produit que j'utilise en complément
Même produit que les slips Athéna, même confort. Bémol ! le carton cousu très serré sur le slip, très difficile à retirer, ce qui occasionne des dommages irréversible (Trous sur la ceinture) Dommage ! Apparemment je ne suis pas le seul à le signaler !!
Publié il y a 1 mois par BARGÈS

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex - Slip - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2014
Slip de bonne qualité, je recommande cette marque car pas de surprise. Juste un petit point à redire, les slips sont tellement bien emballés que j'ai eu un peu du mal à dégrafer les coutures à l'intérieur de l'emballage.

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 mai 2013
bon maintien ..on verra au point de vu longevité apres plusieur lavages... apres deja une dizaine de machines les elastiques tiennent..toujours un bon maintien..à recommandre bien sur.

5.0 étoiles sur 5 C'est du DIM !!!, 6 mai 2013
Article conforme à mes attentes ainsi que le délai de livraison Idéal pour le sport bonne tenue ainsi que le tissu Rien à dire la qualité mérite bien la valeur du prix

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 mars 2014
Produit bien emballé, bien fini, confortable à porter et qui semble garder sa tenue après quelques lavages. Je continuerai à acheter cette marque

5.0 étoiles sur 5 Un sous-vêtement agréable, 25 mars 2013
Avec un très bon rapport qualité / prix, voilà un sous-vêtement qui me rend toute la satisfaction voulue pour cela.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit que j'utilise en complément, 15 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 J'utilise ces slips, 21 novembre 2014
pour faire du sport et ils me conviennent parfaitement tant du point de vue du confort que du maintien pendant les exercices.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la commande, 2 novembre 2014
Je connais déjà le produit, donc pas de surprise, cela fait plusieurs années que j'utilise des produits de la même marque.

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 26 novembre 2014
Je ne trouve pas ce slip particulierement pkus confortable qu'un autre. En tous cas la taille est plus que juste.