5.0 étoiles sur 5 Petite précision
La description dit, qu'il s'agit de boxer Noir/Gris, en fait il s'agit, d'un pack de 3 Boxers DIM 1 blanc, 1 gris et 1 noir.

Sinon la qualité est très bonne, la livraison le jour de l'estimation lors commande. Rien à dire.
Publié le 27 juin 2012 par Fred

3.0 étoiles sur 5 Conforme
Le produit est conforme à ce que l'on en attend. Le coton est agréable bien que me semblant un peu épais mais il faut dire que j'avais l'habitude de porter plutôt des caleçons plus lâches et fins, ou des boxers de type "second skin". La taille M taille bien mais il ne faut pas forcer sur les tartines beurrées !
Publié il y a 11 mois par Veilleur

5.0 étoiles sur 5 Petite précision, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch - Pack de 3 - Boxer - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 bonne tenue., 22 avril 2012
Guensherian-Marengo Jacques (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Produit correct. Les tailles sont disponibles sur le site internet de DIM au besoin.
Couleur variées, bonne tenue au lavage.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, taille un peu petit, prévoir une taille supplémentaire, 13 janvier 2013
Produit de qualité, pour la taille, dim propose sur son site un référentiel mais il aurait fallu une taille de plus.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTS BOXERS !!, 15 septembre 2012
Ces boxers sont géniaux ! ils tiennent bien le lavage et ne se décole pas. Ils sont assez long pour ne pas remonter à l'entre jambes facilement et gardent bien la forme.

Quand Amazon dit couleur "Bleu Marine/Anthracite" il s'agit du boxer en photo + un boxer blanc !

A acheter !!

5.0 étoiles sur 5 cool, 22 mars 2014
vraiment confortable simple en plus on choisit la couleur je ne commande tout mes boxer pas de prob la qualité est là

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 janvier 2014
Veilleur - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 juillet 2013
Hecquet Francois (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
matiere du boxer est la! les produits ont toujours évoluer dans le bon sens qui est le critére que je recherche dans ce produit !!

4.0 étoiles sur 5 La qualité est là, 19 décembre 2012
J'ai déjà acheté ces articles, mon homme en est très content. Le rapport qualité prix est bon.
Par contre il faut bien connaitre la taille. Je la connaissais lui ayant déjà acheté un Dim en magasin mais sinon je n'aurai pas su.

4.0 étoiles sur 5 DIM, 4 juillet 2012
article reçu dans les délais, j'avais un doute sur les tailles en numéros (1,2,3,etc...), mais moi qui fais du XL donc taille 5,c'est parfait. bon rapport qualité/prix, sans défaut,les couleurs ne se délave pas encore.

3.0 étoiles sur 5 agréable à porter, 21 septembre 2014
Degouy "erv73" (Calais,France) - Voir tous mes commentaires
Dim c'est la qualité c'est sur, les 3 boxers sont taillés pareils , ayant acheté avant des caleçons premiers prix, je vois la différence, 3 caleçons aucun n'a pas la même taille.
Malgré les mesures, je trouve que cela taille petit, le boxer sur les cuisses n'arrêtent pas remonter, ce qui est très gênant à force.
J'ai pris taille L, je pense qu'il faut mieux prendre XL, ce que je viens de faire.

Dim Coton Stretch - Pack de 3 - Boxer - Homme
EUR 25,00 - EUR 35,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat