Dim Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Noir/Noir/Noir - FR : Large (Taille fabricant : 4)
Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)Couleur: Noir/Noir/NoirModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juin 2012
La description dit, qu'il s'agit de boxer Noir/Gris, en fait il s'agit, d'un pack de 3 Boxers DIM 1 blanc, 1 gris et 1 noir.

Sinon la qualité est très bonne, la livraison le jour de l'estimation lors commande. Rien à dire.
le 10 octobre 2012
Boxer de très bonne qualité.
Je les ai achetés il y a plus de 6 mois et ne présente pour l'instant aucune marque d'usure.
Ils sont confortable, même pour faire du sport.
Et surtout, ils sont bien moins cher sur amazon qu'en magasin !
le 22 avril 2012
Produit correct. Les tailles sont disponibles sur le site internet de DIM au besoin.
Couleur variées, bonne tenue au lavage.
le 21 janvier 2014
il taille bien , le confort y est . ya une doublure a l'interieur au niveau de des parties intimes. par contre le fuschia est plutot rose se qui me déplait car sur les photo sa vire plutot vers le rouge et pas rose .
le 13 janvier 2013
Produit de qualité, pour la taille, dim propose sur son site un référentiel mais il aurait fallu une taille de plus.
50 PREMIERS REVISEURSle 28 avril 2014
Voilà un lot de trois Boxer en coton à un prix raisonnable.

La matière est très agréable et très confortable, le maintien parfait, les couleurs vives.
C'est une marque que j'aime bien pour sa qualité et son originalité dans les couleurs : prune pour le fun, fuchsia pour l'exotisme et bleu pour des nuits étoilées.
le 24 janvier 2015
j'ai acheté 2 lots. Pour les 2 il y a le même comportement :
la conception de l'entrejambe n'est pas renforcée et avec une couture transversale. C'est très fragile et le boxer se déchire près de cette couture ---> durée 2 mois.
le 23 novembre 2013
Excellent produit. Tenu parfaite comme toujours avec DIM. Je porte des Dim coton stretch depuis des années et je ne suis absolument pas déçu. Je ne changerais de marque pour rien au monde.
50 PREMIERS REVISEURSle 28 septembre 2013
Bien coupé, durable et, surtout, confortable, ceux-ci sont les boxeurs préférés de mon mari. La petite quantité d'élasthanne rend le tissu très extensible mais il conserve tous les avantages et le confort du coton. Ils résistent bien au lavage et à l'élastique de la ceinture est très durable. Les couleurs sont belles. Nous avons choisi le pack de trois : Bleu Nuit/Blanc/Bleu Pétrole. Très bon rapport qualité prix.
le 12 mai 2014
Boxer confortable. Il maintient bien, et passe sans problème à la machine sans décolorations.
L’élastique ne laisse pas de traces :)