Taille: X-Large (Taille fabricant : 5)Couleur: Multicolore (Noir/Gris/Blanc)Modifier

le 26 novembre 2014
J'ai utilisé le guide des tailles de dim pour etre sur de commander la bonne taille et je me suis référé à la taille de mes autres souvetements. Taille 4 donc. Quelle erreur ! C'est bien trop petit chez dim. Et je ne suis pas plus mal foutu qu'un autre. Trop serré, inconfortable ... Inutile. J'aurai du faire confiance aux commentaires précédents qui ont signalés ce probleme.
le 7 juin 2013
Rapport qualité prix toujours correct pour la marque Dim. Taille très bien et ne bouge pas du tout au lavage même à très haute température.
le 29 août 2014
En effet j'ai commandé un produit de taille soi disant 7 pour Dim (XXXL pour Amazon). le produit reçu correspond au plus à une taille 5 chez d'autres fabricants.
Je déconseille donc très fortement ce fabricant.
le 15 janvier 2013
confortable, taille bien.taille 5 pour un homme habillé en 44/46. bande elastique qui ne serre pas trop. couleur et elasticité qui resistent au lavage et au séchage machine.
le 3 juin 2013
Acheté en ligne avec une légère appréhension au niveau de la taille. J'avais encore des exemplaires vieux de 10 ans et j'ai repris la même taille (3 - Medium). Ils sont très agréables à porter et la matière très douce. L'élastique serre bien la taille sans laisser de trace. Un vrai plaisir de porter cette marque depuis très longtemps.
le 16 août 2014
Dim est toujours gage de qualité. La taille est tout à fait adaptée et le slip très doux. Très bon achat
le 19 octobre 2014
Produit confortable et de bonne qualité, mais je trouve qu'il taille un peu petit (pourtant le graphique derrière la boîte qui indique quelle taille prendre en fonction de la taille et du poids me dit que j'ai pris la bonne taille). Cela-dit je les porte quand même sans difficulté.
le 13 février 2013
Attention, il y a une erreur dans les tailles indiquées :
Si on choisit M - 4 on reçoit du L - 4 !
J'en déduit que si on veut du M il faut commander du S - 3 ?

Retour vraiment très simple...
le 31 août 2013
Coupe parfaite,excellente qualité,une deuxième peau en sorte......................
Je recommande ce produits à vos abonnés il est parfait coupe,qualité tout est impecc
le 1 décembre 2015
...il vous conseille de prendre la taille juste au dessus de la votre ;)

( Ils serrent à la taille )

Soldes Hiver: Jusqu'à -50% sur les Slips Homme Stretch Eminence®