5.0 étoiles sur 5 Toujours bien la marque Dim
Rapport qualité prix toujours correct pour la marque Dim. Taille très bien et ne bouge pas du tout au lavage même à très haute température.
Publié il y a 24 mois par Aurelie B.

1.0 étoiles sur 5 Trop petit !
Publié il y a 6 mois par cyril

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien la marque Dim, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch - Pack de 3 - Slip - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 slip homme dim, 15 janvier 2013
confortable, taille bien.taille 5 pour un homme habillé en 44/46. bande elastique qui ne serre pas trop. couleur et elasticité qui resistent au lavage et au séchage machine.

4.0 étoiles sur 5 Rien ne change., 3 juin 2013
Acheté en ligne avec une légère appréhension au niveau de la taille. J'avais encore des exemplaires vieux de 10 ans et j'ai repris la même taille (3 - Medium). Ils sont très agréables à porter et la matière très douce. L'élastique serre bien la taille sans laisser de trace. Un vrai plaisir de porter cette marque depuis très longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab, 31 août 2013
Coupe parfaite,excellente qualité,une deuxième peau en sorte......................
Je recommande ce produits à vos abonnés il est parfait coupe,qualité tout est impecc

1.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 26 novembre 2014
J'ai utilisé le guide des tailles de dim pour etre sur de commander la bonne taille et je me suis référé à la taille de mes autres souvetements. Taille 4 donc. Quelle erreur ! C'est bien trop petit chez dim. Et je ne suis pas plus mal foutu qu'un autre. Trop serré, inconfortable ... Inutile. J'aurai du faire confiance aux commentaires précédents qui ont signalés ce probleme.

2.0 étoiles sur 5 couleurs non annoncée, 20 janvier 2013
dans le lot, un noir, un gris et un blanc ce qui n'est pas précisé dans le descriptif, génant pour ceux qui n'aime as le blan

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, taille un peu petit., 19 octobre 2014
Produit confortable et de bonne qualité, mais je trouve qu'il taille un peu petit (pourtant le graphique derrière la boîte qui indique quelle taille prendre en fonction de la taille et du poids me dit que j'ai pris la bonne taille). Cela-dit je les porte quand même sans difficulté.

1.0 étoiles sur 5 Dim très optimiste dans ces tailles:, 29 août 2014
En effet j'ai commandé un produit de taille soi disant 7 pour Dim (XXXL pour Amazon). le produit reçu correspond au plus à une taille 5 chez d'autres fabricants.
Je déconseille donc très fortement ce fabricant.

4.0 étoiles sur 5 Erreur dans les tailles indiquées, 13 février 2013
Attention, il y a une erreur dans les tailles indiquées :
Si on choisit M - 4 on reçoit du L - 4 !
J'en déduit que si on veut du M il faut commander du S - 3 ?

Retour vraiment très simple...

4.0 étoiles sur 5 Slips DIM x 3, 23 novembre 2013
Bien moins chers sur Amazon que dans les grandes surfaces où les articles sont exposés dans des coques plastiques antivols qui font flamber les prix !

Excellente qualité , rien à redire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›