5.0 étoiles sur 5 Toujours bien la marque Dim
Rapport qualité prix toujours correct pour la marque Dim. Taille très bien et ne bouge pas du tout au lavage même à très haute température.
Publié il y a 18 mois par Aurelie B.

2.0 étoiles sur 5 couleurs non annoncée
dans le lot, un noir, un gris et un blanc ce qui n'est pas précisé dans le descriptif, génant pour ceux qui n'aime as le blan
Publié il y a 23 mois par PP

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien la marque Dim, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch - Pack de 3 - Slip - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 slip homme dim, 15 janvier 2013
confortable, taille bien.taille 5 pour un homme habillé en 44/46. bande elastique qui ne serre pas trop. couleur et elasticité qui resistent au lavage et au séchage machine.

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab, 31 août 2013
Coupe parfaite,excellente qualité,une deuxième peau en sorte......................
Je recommande ce produits à vos abonnés il est parfait coupe,qualité tout est impecc

4.0 étoiles sur 5 Rien ne change., 3 juin 2013
Acheté en ligne avec une légère appréhension au niveau de la taille. J'avais encore des exemplaires vieux de 10 ans et j'ai repris la même taille (3 - Medium). Ils sont très agréables à porter et la matière très douce. L'élastique serre bien la taille sans laisser de trace. Un vrai plaisir de porter cette marque depuis très longtemps.

2.0 étoiles sur 5 couleurs non annoncée, 20 janvier 2013

1.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 26 novembre 2014
J'ai utilisé le guide des tailles de dim pour etre sur de commander la bonne taille et je me suis référé à la taille de mes autres souvetements. Taille 4 donc. Quelle erreur ! C'est bien trop petit chez dim. Et je ne suis pas plus mal foutu qu'un autre. Trop serré, inconfortable ... Inutile. J'aurai du faire confiance aux commentaires précédents qui ont signalés ce probleme.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, taille un peu petit., 19 octobre 2014
Produit confortable et de bonne qualité, mais je trouve qu'il taille un peu petit (pourtant le graphique derrière la boîte qui indique quelle taille prendre en fonction de la taille et du poids me dit que j'ai pris la bonne taille). Cela-dit je les porte quand même sans difficulté.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 28 juin 2014
Très satisfait par ce produit qui correspond à ce que je cherchais. Bien ajusté, contact agréable, apparemment robuste. La qualité de la marque pour un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 SLIPS DE DIM, 20 avril 2014
Je connais bien la marque et le modèle.
Je suis trés content de les avoir trouvés chez AMAZON à un trés bon rapport qualité/prix.
Je reviendrais me founir pour cet article

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 avril 2014
taille impeccable et bonne qualité - à recommander -

je n'ai rien à ajouter si ce n'est pas satisfaction indéniable

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›