5.0 étoiles sur 5 dim quotidiennement
Une seconde peau au touché tres sensuel au touché parfait pour qui aime porter un string au quotidien ou en soirée...
Publié il y a 19 mois par marc76300

2.0 étoiles sur 5 correct mais...
Publié il y a 7 mois par g.

5.0 étoiles sur 5 dim quotidiennement, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Chic Sense - String - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 sexy, 24 juin 2013
et confortable au dire de mon mari.un petit cadeau de fête des père qui lui a plu.ce serait qu'il soit proposer dans d'autres coloris

2.0 étoiles sur 5 correct mais..., 22 août 2014
assez déçu par cet article car présence de 2 petits trous sur les côtés, aperçus tardivement et après déballage. La couleur est médiocre mais a le mérite d'être très discrète. Pas d'étiquette (c'est rare) ce qui est un plus. En négatif : un peu trop serré à l'avant et qualité moyenne. Des marques comme N2N, Hom, ... font bien mieux

5.0 étoiles sur 5 STRING DIM LE PRODUIT ES PARFAIT, 7 juillet 2014
j'ai mis 5 étoiles string bien adapter très confortable bonne qualité doux au toucher.
très bon bon produit à recommander sans hésitation.....

5.0 étoiles sur 5 string, 2 juillet 2014
matière agréable , très bon coupe , bon maintien et plaisant à porter je recommande cet article , j'aimerai avoir de la couleur si possible . ma compagne à aimer .

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juin 2014
Bon maintien. Bonne qualité du tissu. Agréable à porter, très léger. On n'est pas serré par la ceinture qui ne laisse pratiquement pas de marques.

4.0 étoiles sur 5 Très confortable, 5 juin 2014
Bon produit, rien à redirecar la matière est très agréable, ce qui fait que l'on oublierai presque que l'on porte un string.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2013
Ce string est très confortable et il a bon maintient des parties.
De plus la coupe est élégante et on sent la qualité du tissus qui est très doux

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 23 décembre 2012
Walilinena "iVal" (France) - Voir tous mes commentaires
String simple mais bien coupé et belle matière. Pour la couleur, c'est pratique, je trouve ça momoche et pas sexy du tout mais bon... Faut tout essayer. Il est confortable et mon mari qui n'aime pas trop la couleur non plus, le met régulièrement.

2.0 étoiles sur 5 pas très bien coupé, 29 décembre 2014
la taille M qui me convient pourtant bien (je fais du 44) est beaucoup trop juste ! par ailleurs la coupe est trop "enveloppante"...on a l'impression de porter un slip classique et pas un string !!!!

Dim Chic Sense - String - Homme
EUR 9,03 - EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat