5.0 étoiles sur 5 élégant , sobre et confortable boxer noir, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Chic Sense - Boxer - Homme (Vêtements)
Extrêmement confortable, doux et élastique, avec de très jolies et chic petites lignes argentées brillantes qui soulignent la taille, c'est un beau boxer noir, bien taillé et très agréable à porter. Il tombe impeccablement bien , ceinture la taille et fait un beau cul. Le prix n'étant pas excessif vue la qualité, je considère que c'est un excellent achat. Il ne semble pas bouger ou souffrir au lavage à 30°C... Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Impossible de changer..., 11 octobre 2014
Ces boxer sont parfaits, du coup il est difficile de changer, très confortables et bien coupés, on est à l'aise toute la journée. Je met 4* parceque quand même, c'est un peu cher, même si je n'ai pas trouvé d'équivalent en terme de qualité :)

5.0 étoiles sur 5 DIM, 27 mars 2013
DIM EST UNE TRES BONNE MARQUE DE SOUS VETAMENTS.QUALITE MATIERE.RAPPORT PRIX EXCELLENT A COMMANDER SANS AUCUNE HESITATION SATISFAIT DE CE BOXER

5.0 étoiles sur 5 impecable, 17 mai 2013
prix quant meme elevé mes trés bonne qualité faut choisir ce que l'ont veut + ou - cher apres cela [depend aussi des SERIE ;car des fois le prix ne signifie rien];ont peut payer cher et ce retrouver avec de la ""daube"".