5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Un indispensable si on veut "juste" cuire un rosbif, un rôti, un poulet, du poisson, des légumes vapeurs,...
En plus, il y a quelques bons conseils, par exemple, il nous dit à quel moment saler.
Je reproche qu'il n'y ai pas de sommaire.
Un indispensable à avoir, surtout qu'il est gratuit en ce moment au format kindle !
Publié il y a 21 mois par Testing-Girl

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt
Publié il y a 19 mois par G49A52

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuissons de base (Les indispensables t. 15) (Format Kindle)
Heureusement que le livre est gratuit, sinon j'aurai vraiment regretté mon argent. Il est très court, à croire que c'est un extrait et non pas un livre entier, et ne contient que quelques généralités. En plus les 2/3 sont des annexes qui n'ont rien à voir. Le type de four utilisé (électrique, à gaz, chaleur tournante...) n'est pas précisé alors que les temps de cuisson varient en conséquence, de plus ceux-ci sont insuffisants. Bref, à éviter ou à oublier.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 octobre 2012
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Je reproche qu'il n'y ai pas de sommaire.

2.0 étoiles sur 5 Pas de grand interet, 17 décembre 2012
Ce livre n'a pas de grand interet, sa nous explique le temps de cuisson des viandes, mais quand on achete des viandes souvant le temps de cuisson est deja indiquer sur l'etiquette.

5.0 étoiles sur 5 BRICOLAGES A LA MAISON, 4 avril 2013
Une des plus belles collections de films en DVD, qui ne doit pas manquer chez vous! A recommander a vos amis

5.0 étoiles sur 5 Cuissons de base, 1 février 2013
Michel Fouetillou (ST SYMPHORIEN DES BRUYERES France) - Voir tous mes commentaires
Comme son nom l'indique, ce livre est tout à fait adapté à mes besoins et correspond à ce que j'en attendais.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 décembre 2012
Très bien un bon mémo pour les cuistos du dimanche qui reçoivent belle maman pour la. première fois. Bonne cuisson!

4.0 étoiles sur 5 les bases, 1 mai 2012
petit livre court mais complet sur le temps de cuisson.Tout simplement les bases
pour réussir les bon petits plats

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 17 juillet 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Juste un rappel des nombreuses cuissons de base pour réussir viandes, poissons et légumes.
C'est très court, pas forcément inutile mais pas indispensable non plus.
Kindle offert ce jour.

Cuissons de base (Les indispensables t. 15)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat