5.0 étoiles sur 5 une aide précieuse
un DVD outil ou un outil en DVD au service des aidants confrontés au quotidien à la souffrance de cette maladie mais aussi et surtout un regard plein d'espoir et de réconfort par la découverte et l'appropriation de la philosophie de l'humanitude expliquée et déclinée au travers d'exemples très concrets
un...
Publié le 30 janvier 2012 par Michel

2.0 étoiles sur 5 Sommaire, béotien et incomplet
Publié le 5 mai 2012 par Mr. Raleurr Bernard

5.0 étoiles sur 5 une aide précieuse, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maladie d'Alzheimer - Comprendre pour aider au quotidien (DVD)
un véritable souffle d'humanité, de soulagement et de réconfort !

5.0 étoiles sur 5 A voir, 23 juin 2014
Pour les aidants de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et pour toutes les personnes qui sont en contact, ce DVD montre une façon d'aborder ces personnes-là très concrètement.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement humain, 15 janvier 2014
J'ai fait une formation de septembre à décembre 2013 d'Advd (assistante de vie dépendance) et une des formatrices,une infirmière,nous la fait visionner,deux personnes de lumière et de coeur,très émouvant,j'ai adoré et j'ai voulu me le commenter pour le revoir chez moi. Une belle leçon d'humanité.bravo

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 novembre 2013
Le DVD est très bien fait, avec à l'appui des mises en situation et en bonus une histoire vécue très touchante. Je suis ravie d'avoir fait cette acquisition.

5.0 étoiles sur 5 super DVD, 14 mars 2013
Pour les personnes (familles, soignants...)qui veulent connaître des renseignements sur la maladie d'Alzheimer, son évolution et sa prise en charge ce DVD accessible a tous est une merveille

5.0 étoiles sur 5 un dvd qui donne du courage, 2 novembre 2014
Étant formée à la méthode "humanitude" de Gineste et Marescoti, je trouve ce des très intéressant pour les aidants qui sont souvent en détresse face à cette maladie.

2.0 étoiles sur 5 Sommaire, béotien et incomplet, 5 mai 2012
Ce DVD ne traite que de peu de situations et souvent il s'agit de conseils assez évidents; par ailleurs, le menu du DVD annonce plusieurs parties. Je n'ai pu visionner que la première partie (presque entièrement). Compte tenu de la "faiblesse" du contenu, je n'ai pas eu l'énergie de protester contre les manques signalés . Finalement grosse déception sur cette méthode telle que présentée dans ce DVD

Maladie d'Alzheimer - Comprendre pour aider au quotidien