5.0 étoiles sur 5 Mieux que le film
Ne pas écouter le commentaire ci dessous !
Publié le 13 mars 2013 par Koopa

2.0 étoiles sur 5 audio
certains épisodes ne sont que en japonnais on ne peut pas les mètres en Français je trouve ça bien dommage
Publié il y a 19 mois par françois

2.0 étoiles sur 5 audio, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter II V - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret) (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le film, 13 mars 2013
Ne pas écouter le commentaire ci dessous !
La série Street Fighter II V est encore plus réussi que le film d'animation Street Fighter II, les personnages sont plus développés, l'histoire meilleur et surtout remplis de passages cultes (le combat dans la cage, le final énorme à regarder en japonais ST FR pour plus de puissance !)

La bande son est aussi devenu culte au passage surtout celle de la concentration de ryu pour son Hadoken !

Non vraiment cette série est tout simplement culte :)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 18 février 2015
Je me rappel que SF II V était diffusé sur la TNT il y a de cela quelques années, mais la série avait été stoppé (certainement par manque d'audience) avant le combat contre Balrog (Vega en FR). Cela m'avait frustré, même si la fin est prévisible si on connait un minimum Street Fighter. Du coup, j'ai acheté ce coffret. ça a vieilli et l'anime est plutôt long à démarrer mais les événements s'enchainent (justement à partir de la rencontre avec Balrog) et l'anime gagne en intérêt.

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 4 juillet 2013
je ne joue pas au jeu mais j'ai bien aimé la série. Les personnages sont attachants et l'histoire est intéressante. Pas besoin de connaitre le jeu pour apprécier la dsérie

2.0 étoiles sur 5 Des problèmes, 8 mai 2013
Le dvd 3 ne passe pas les 3 derniers episodes,sur mon bluray ainsi que sur ma ps3,il plante,saute à l'épisode suivant.C'est pas la seule série qui me fait ca mais les autres passent sur ma ps3,pas celui la il veut rien savoir.J'en ai marre de ces problèmes la.Ils font quoi pour que ca plante sans arret???

5.0 étoiles sur 5 Neuf et sans problème, 30 décembre 2014
Reçu et vu sans aucune surprise, une série tirée de l'univers vidéo ludique même si le chara design n'est pas trait pour trait comme le film (un brin plus fidèle).

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas top, 18 mai 2012
je trouve ce manga raté. Il a très mal viellit. Ca fait super gamin.
Les dessins sont vraiment pas au top, les muscles des personnages sont carrément abusé.
Des personnage absent (Honda, Blanka), D'autre complétement inintéressant (Zangief, Chun li) et d'autre raté (Dalsim).
Ryu met deux plombes a préparé sa boule de feu et c'est quasiment à chaques épisodes.
L'histoire est très décevante.
c'est assez voir carrément cucul.
Que dire de plus.......J'ai pas aimé voilà tout (mais c'est quand même pas pire que le film avec l'ami Vandame)

Street Fighter II V - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret)