Format: CDModifier

le 29 mai 2012
Les SCORPIONS sont fatigués, ils arrêtent (disent-ils) les tournées et tirent leur révérence.

Pour l'ensemble de leur oeuvre et leur carrière, inclinons-nous une dernière fois devant ces musiciens qui se sont consacrés, 35 années durant, au hard-rock.

Pour l'album "Get Your Sting" à proprement parler (et là, je n'évoque exclusivement que le CD puisqu'il y a une version blu-ray avec plus de titres (bonjour le marketting, genre "on commercialise un CD, mais vous avez intérêt à acheter le Blu-Ray)), c'est caractéristique de Scorpions ces dernières années : très moyen (cf leur prestation au Hellfest 2011) ; ils n'ont qu'une envie, rentrer chez eux, à Hanovre, et se prélasser au soleil (y'en a pas à Hanovre, tant pis, on va opter pour Miami ou les Canaries).

Du coup, 18 titres expédiés sans réelle émotion ni envie (c'est peut-être différent sur le blu-ray puisqu'il parait qu'il est EN 3D !!! (brrr j'ai peur ! ! ! voir Klaus MEINE qui sort de ma télé, c'est limite "The Ring").

La comparaison avec un album live pas si lointain, Wacken 2006, sera largement en défaveur de ce "Get Your Sting". Il y avait, à l'époque, toute une partie du concert avec Uli Jon Roth (l'ancien gratteux, jusqu'en 1978). Là, on a plutôt droit au désormais sempiternel KOTTAK ATTAKK, bourrin de chez bourrin.

Pour ces raisons, je trouve que cet album vaut un petit 2/5.
33 commentaires5 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2012
très bon cd mais je suis déçu il manque quelques titres sur le deuxième cd je n'ai pas pu en profiter pleinement
le 9 février 2012
commande etait de et soignée, le cd nikel tout comme le boitier et la pochette nikel, l'emballage il n'y a rien a dire car un peu difficile pour l'ouvrire
0Commentaire2 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus