Format: CD|Modifier

le 13 décembre 2012
je m'attendais a un live bon , mais finalement il y a un petit plus !! c'est un très bon live de scorpions , les fans ne peuvent pas passer a coté ! evidemment ne comparons pas aux années 70/80 . oops !!!
le 5 novembre 2013
on ne peut pas résumer leur carrière mais ce disque reprend pas mal de leurs meilleurs tubes et surtout les plus connus
bonne écoute ;)
le 24 janvier 2013
exactement le concert vu fin novembre 2012 cela fait un petit souvenir. a recommander a tout ceux qui ont vu un concert de cette tournée...
le 7 juillet 2013
super génial le groupe scorpions, reçu sans problème, à conseiller, retrouvé tous les grands classiques de ce groupe
le 4 février 2014
A posseder absoluement; trés bon concert du groupe qui se regale sur scene et ça se recent tout au long de ce live, petit bemol ,les slows.
le 27 mars 2014
Un seul mot : parfait et reçu un jour en avance. très bon album live. Bref que du bonheur comme toujours avec ce groupe.
le 13 avril 2016
je l'ai acheté pour mon compagnon qui adore le groupe et il écoute le CD sans cesse surtout en voiture
le 17 décembre 2012
même si se n ait que des titres connus et compilés j adore car pour moi étant un fan depuis 1977 de scorpions je ne me lace pas vue a bordeaux en 2011 et a pau en 2012
le 10 octobre 2012
Excellent concert du live de Saarbucken en 2011. Ce live reprend les plus grands standards des tubes de légendes
du groupes, les slows hard rocks. Le public participe beaucoup au live, mais malheureusement, comme d'habitude
le concert ne dure pas les deux heures comme d'autres groupes hard rock. Je ne suis pas fans de scorpions; quoi
les ayant déjà vu en live en 79. Depuis ils ont parcouru le monde, fais des albumes, sortis des tubes, mais ils
auraient pu faire des concerts plus longs, surtout pour leurs adieux. Merci à eux quand-même.
le 20 octobre 2012
La voix de klaus fatigue sérieusement Normal apres 30 ans de carrière. Certains morceaux sont un peu expédiés et joués trop rapidement, mais cela reste du Scorpions comme on aime !!