5.0 étoiles sur 5 très bien
la taille est bien, l'article est conforme à la photo, la matière est très agréable, le prix est très correct, en résumé un très bon achat
Publié il y a 10 jours par catherine chamard

3.0 étoiles sur 5 Robe Bench
C'est dommage que Bench taille trop grand, je vous conseille de prendre une taille en dessous de la votre... surtout si vous n'êtes pas très grande ni épaisse.
Publié il y a 14 mois par Elodie

3.0 étoiles sur 5 Robe Bench, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Spectacle - Robe - Uni - Sans manche - Femme (Sports Apparel)

3.0 étoiles sur 5 une robe pas mal, 7 juillet 2014
J ai pris une taille au dessous car c est vrai Bench taille grand,d'habitude.Mais là je le regrette un peu car c 'est juste un peu court,mais je suis satisfaite de mon achat robe légère et confortable pour l été.

3.0 étoiles sur 5 Robe de plage, 26 août 2013
Robe agréable à porter mais un petit peu courte à mon goût. Le tissu est très léger, très fin donc la robe n'a pas beaucoup de tenue mais elle est agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 août 2014