le 18 avril 2012
Ce livre vient s'ajouter à ma collection de livres sur la réalisation de pains à la machine. Malgré mon imposante collection de livres, je tire toujours un plus sur une astuce de l'écrivain du livre.
le 17 mars 2013
Je n'ai pas grand chose à dire sur cet article étant donné qu'il m'a laissé plutôt indifférente... Les recettes ne sont pas géniales... Il vaut peut-être mieux acheter un livre un petit peu plus cher mais avec plus de choix et plus de recettes!
le 7 février 2013
Livre de référence pour le pain.
Trucs et astuces mais trop référencé à la machine à pain.
Il y aura toujours des petites choses à améliorer.
le 20 février 2016
un livre intéressant mais pas facile de le lire en ebooks, il faut pouvoir tourner les pages et revenir en arrière,
un livre papier serait 10 fois mieux pour une pratique de la cuisine