Nickel, il me sert pour aller au boulot, pendant le boulot et au retour. La matière est douce, facile à positionner et efficace. Je vais surveiller les autres produits de la gamme.
le 15 janvier 2013
Matière agréable, tient chaud, discret, parfait!!
Pour la moto, le vélo, la randonnée, le jogging ou même avec un costume de travail, il remplace l'écharpe!
le 9 janvier 2014
Ce cache cou est vraiment très pratique avec une fermeture coulissante qui permet de le resserrer. Pour les sports d'hiver c'est le top et je pense que ce sera pareil pour le vélo ou pour la course à pieds quand il fait froid ! Utilisé pour une semaine au ski en mode masque pour ne pas prendre froid au nez, et en rentrant comme tour de cou, j'en suis plus que satisfaite.
ON RESPIRE parfaitement bien et c'est super agréable de ne pas transpirer dedans. Réception rapide et bien emballé.
Cependant, je ne sais pas vraiment si il y a une différence avec l'autre produit 2€ moins cher si ce n'est la couleur.
Taille S/M pour un adulte assez mince c'est parfait !
le 15 novembre 2014
Maintenant je n'ai plus peur de m'enrhumer lorsque je fais du vélo (température entre 5 et 10 degres pour le moment) :)
Bien le laisser secher après utilisation car la condensation lié à la respiration le rend humide (normal :) ).
Fait bien son job actuellement, donc!
le 1 avril 2015
Je l'utilise pour la moto et meme a très haute vitesse le vent ne passe pas. Matière fine et douce mais tient chaud. Fini la buée dans le casque.
Le Seul point négatif c'est quand je met mon casque il descend a cause du petit plastic qui ne bloque pas assez le cordon de serage.
le 14 janvier 2015
Très déçue ! j'avais acheté ce cache cou pour avoir une protection contre le froid, il n'en est rien, le vent passe au travers, il n'est pas confortable de port, il doit être intéressant en 1/2 saison, surement pas en hiver, je ne le conseille pas
le 1 février 2013
Point + :
La matière, la hauteur, la transformation en bonnet etc

Point - :

Je l'aurais aimé un peu plus large au niveau du nez, même si son étroitesse assure un bon maintiens du produits.
le 2 mai 2014
rempli très bien son rôle. Tiens vraiment chaud, tout en laissant le côté respirant. Je recommande vivement. Très bon achat