5.0 étoiles sur 5 Produit très conforme aux attentes.
Publié il y a 18 mois par Leg

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal
Avantages :
- robustesse apparente ;
- petit gabarit le rendant très pratique ;
- poids limité ;
- point de fixation au cadre bien pensé.

Inconvénients :
- serrure par moment récalcitrante ;
- câble un peu trop court.

Je ne regrette pas mon achat mais le système d'ouverture n'est...
Publié il y a 7 mois par Darkerthanblue

5.0 étoiles sur 5 Produit très conforme aux attentes., 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promithi Antivol U Mini pour Vélo Moto K3 114mm x 200 mm en Acier avec Deux Clés et un Support (Sport)
Ce kryptonite Évolution mini 7 au tarif très intéressant est totalement conforme à mes attentes. Plus grand que l'évolution mini 5, il permet la sécurisation du vélo sur poteau avec roue arrière et cadre. Le câble fourni avec l'antivol sert pour la roue avant. Fourni avec 3 clés , sa fixation au cadre est très pratique. Une vidéo très utile sur youtube mentionnée sur le mode d'emploi papier permet une installation aisée du système de fixation. Il n'est pas très lourd ni encombrant. La livraison s'est faite en temps Record. Je suis très satisfait des services et du produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, a voir sur la durée, 14 octobre 2014
J'utilise cet antivol deux fois par jours, 5 jours sur 7 et régulièrement il m'arrive de regretter mon achat. La sécurité, solidité est OK, le système de fixation sur le vélo pour le transport est parfait. Mon souci vient du fait qu'il est parfois très récalcitrant à l'ouverture et à la fermeture. La clé peut être rentree dans les deux sens, mais l'ouverture ne se fera que si elle a été rentrée dans le bon sens. Il m'est arrivé de vraiment galérer pour ouvrir ou fermer cet antivol.
Mettre un antivol sur un point fixe est parfois un exercice de contorsion, qui peut se compliquer avec ce cadenas que je ne recommanderai pas.

EDit du 28 Octobre Passage de 2 à 5 étoiles

Mon problème s'étant aggravé, Amazon m'a échangé l'antivol.
C'est devenu parfait, simple et fiable, reste à voir sur la durée car les soucis rencontrés avec le premier modèle m'incite à une certaine prudence.
Pourvu que cela dure.....

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 août 2014
A priori la finition est bonne et le packaging rassure (cf photos).
Livré avec notices et support : il faut bien lire la notice, ou voir la video pour mieux comprendre.
L'antivol peut paraît un peu petit pour les gros vélos : à réserver donc aux vélos courses, urbains, ou fixies.
Pas encore monté, praticité à voir à l'usage...

N'oubliez pas l'enregistrement pour les clés et l'assurance : [...]
- Fiche produit : [...]
- Test : [...]
- Installation du support :[...]
- Utilisation antivol : [...]

5.0 étoiles sur 5 Bon pdt, 28 décembre 2012
Après avoir fait pas mal de recherche sur les cadenas, le Krypto 7 est très bien. Leger, suffisament grand pour accroché cadre + roue av a un mobilier urbain.

4.0 étoiles sur 5 Strong, 14 avril 2015
My bike is still here, so the job is done for now.
Living in Amsterdam i needed a proper lock for my bike, and this one combined to a chainlock seems enough to make people not try to steal it.
The size of the u-lock make it complicated to lock to a fix point with wheel and frame, but if i have problems, thieves will too.
Job done for now, the cable vould be a bit longer i agree, 5-10cm more could be great.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit . Satisfait, 21 janvier 2015
C est pas mal
J avais regardé plusieurs sites qui vantaient la qualité des antivols u de cette marque
Un gros défaut est que le u est trop petit et souvent je galère à pouvoir accrocher la roue, le cadre et un point fixe ensemble ...
Il faut attacher juste le cadre au pont fixe pour pas galerer .
En même temps j aurais dû vérifier les dimensions.
Après un vol de mes roues j ai acheté ca que je couple à une grosse chaîne acier cemente ( pas cher sur Amazon d ailleurs ;-))
Au final bon produit de qualité fournit avec 3 clefs dont une avec une petite les bleue. Un code de sécurité si on perd ses clefs pour en refaire
Le flexible est pas mal

4.0 étoiles sur 5 Un cadenas robuste et compacte, 13 décembre 2014
Un cadenas pratique pour tous les jours.
Pas trop lourd vu la solidité du produit, il ne fait pas défaut.

Le système de fixation sur le vélo est pratique, cela ne bouge pas trop quand on roule et permet de ne pas s'encombrer du cadenas dans un sac à dos par exemple.

La rallonge est pratique pour sécuriser les roues (mais un peu moins facilement transportable).

Petit défaut : au bout de 6 mois d'utilisation, la clé était capricieuse. Avec un coup de dégrippant, elle est bien revenue !

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 13 décembre 2014
Avantages :
- robustesse apparente ;
- petit gabarit le rendant très pratique ;
- poids limité ;
- point de fixation au cadre bien pensé.

Inconvénients :
- serrure par moment récalcitrante ;
- câble un peu trop court.

Je ne regrette pas mon achat mais le système d'ouverture n'est pas des plus commodes.

5.0 étoiles sur 5 Anti-vol, 20 juillet 2015
Livraison sans problème. Ce système répond tout à fait à mes attentes, sa taille modérée et sa rallonge permettent de sécuriser le vélo quelle que soit la situation. Son système d'accrochage est efficace et offre de multiples possibilités d'installation, son aspect et le diamètre des différents éléments sont dissuasifs.

5.0 étoiles sur 5 Antivol de qualité, 17 octobre 2014
Je l'utilise à domicile pour sécuriser des instruments de musique. En cas de cambriolage, j'espère qu'il empêchera les intrus de partir avec mes affaires. La construction semble assez solide et de qualité.