undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Rouge|Modifier

le 18 juillet 2015
Ce U est sympa sur le papier mais la serrure m'a donné beaucoup de mal dès sa sortie de l'emballage : clef coincée, impossibilité de verrouiller ou de déverrouiller le mécanisme, etc. J'ai parfois été bloqué de longues minutes dans la rue pour récupérer mon vélo.

Le problème semble réglé depuis que j'ai huilé le mécanisme mais j'ai toujours une petite appréhension à chaque fois que je sors mes clefs...
le 2 août 2015
Le système d'attache ne fonctionne pas. Il n'est pas du tout assez costaux pour supporter le U. la sangle de maintien a lâché après 3 sorties, et le produit n'est pas pris en garantie.
Sachant que le système d'attache est très spécifique,il est impossible d'en "bidouiller" un autre.
le 1 novembre 2012
Le silicone blanc reste noir par endroits malgré de multiples lavages
ATTENTION : Le support permettant d'accrocher l'anti-vol sur le vélo est noir, alors qu'il était annoncé sur la page produit que celui-ci était de la couleur de l'antivol (donc blanc) ! Résultat moche sur un vélo blanc...