Les Inséparables
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,69 €

le 26 avril 2012
Superbe album. Je l'écoute avec beaucoup de plaisir. En voiture ou à la maison, il me suit partout. Merci et bravo Corneille ! J'adore !
le 27 avril 2012
Je suis très contente d'avoir acheté cet album! J'adore la musique de Corneille. Et je le conseille à tout ceux qui aiment sa musique.
le 29 avril 2013
Bon album, agréable à écouter. Je l'avais acheté en téléchargement pour mon fils qui l'a particulièrement bien aimé aussi. Voilà !
le 12 décembre 2011
Je suis un grand fan de Corneille et cet album ne m'a pas déçu. J'adore toutes les chansons. Toutes les mélodies sont belles et très entraînantes. La voix de Corneille est magnifique comme d'habitude - il chante super bien. Cet album est superbe!!
le 12 juillet 2012
Je n'ai pas reçu le CD que vous m'avez expédié le 04/07/2012 et pourtant dans le suivi des colis on me note livré le 05/07/2012 mais rien dans ma boite depuis ce jour ? Pourriez-vous vérifier - D'avance merci - Cordialement