5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Publié le 24 août 2012 par Félix B.

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Je déteste ce hamac,toujours enroulé sur lui-même.Lorsqu'il prend la pluie il met 3 jours à sécher.Lorsqu'on s'allonge dedans il se referme sur nous comme un sarcophage! Mieux vaut choisir un hamac avec des barres en bois aux extrémités qui le maintiennent ouvert.
Publié il y a 21 mois par Mistinguette

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas AZ-1951000 Hamac Salsa (Fuego) (Jardin)
Hamac très agréable et doux, qui laisse passer le vent au travers de la toile, de bonne qualité et très ample (aussi bien en longueur qu'en largeur). Il est parfait pour faire la sieste, pour se détendre, pour bouquiner. Livré dans une housse de rangement assez pratique, il doit probablement pouvoir survivre à plusieurs saisons. À recommander.

5.0 étoiles sur 5 Correspond exactement à ce que je cherchais !, 9 avril 2015
Pour plus d'informations, ce hamac est est composé de 55 % de coton et 45% de polyester ce qui lui permet une bonne résistance aux intempéries. Au toucher la douceur du tissus donne l'apparence du coton. Les couleurs sont magnifiques.
Les dimensions sont les suivantes: toile: 2,10 m x 1,40 m longueur avec suspentes: 3,10 m.
Voilà pour les détails techniques qui manquent sur la présentation.
Les dimensions de ce hamac permettent un confort inégalé pour une personne, les hamacs plus courts en largeur étant parfaitement inconfortables.
Petit conseil, ce hamac se lave à la main, ne jamais laver un hamac en machine au risque qu'il devienne inutilisable, (dégradation des suspentes) j'en ai fait l'expérience malheureuse...
Tout ceci précisé, ce hamac est parfait, et son prix très correct.
Ce qui mérite aussi des applaudissements, c'est l’excellente gestion des stocks et la rapidité de la livraison: moins de 24 heures ! Bravo Amazon !
Je recommande bien évidemment ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Tres confortable, 31 juillet 2013
Bonne qualite
Tres confortable
Bonne resitance a la decoloration

Installation facile
Matiere agreable au toucher bien que un peu brute
A recommander

4.0 étoiles sur 5 super cool, 3 septembre 2014
ce grand hamac supporte sans problème le poids de 2 adultes.
On est installé confortablement seul, et collé-serré à 2.
Attention, il faut prévoir l'achat de la corde de fixation.
Vendue sur le site amazon, elle est super pratique à installer et paraît très résistante.
Les coloris sont jolis et les dimensions confortables.
La toile et les cordelettes d'attaches sont parfaites.
je recommande cet achat, super cool de s'y reposer!!!

5.0 étoiles sur 5 tout juste parfait, 14 juillet 2014
Juste un Vrai bonheur. Le seul problème : ne pas avoir le temps d'en profiter plus.
je conseille vraiment aux amateurs de sieste.

5.0 étoiles sur 5 Super hamac, 23 juin 2014
Je recommande ce hamac il est grand de bonne qualite et confortable donc le rapport qualite prix est excellent j en suis tres contente

5.0 étoiles sur 5 idéal, 17 juin 2014
C'est vraiment le hamac parfait! on est très ben installé, il est bien large et doux. Les couleurs sont belles. Il est de très bonne qualité.
Après un an d'utilisation il n'a pas bougé, il est resté dehors tout l'été et l'automne, nous l'avons rentré cet hiver et au printemps, il a repris du service et il est "comme neuf".

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mai 2014
contente de cet achat. Offert pour un anniversaire et vraiment pas déçue. Le hamac est solide, la couleur est jolie. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2014
qualite assez haut de gamme, les fixations ont l'air assez robuste. Trés bon rapport qualité prix; je recommande chaudement l'article

5.0 étoiles sur 5 un petit air de farniente !, 22 février 2014
Il va falloir en commander un deuxième (troisième ? quatrième ?) toute la famille est conquise ...
Très bonne qualité de fabrication

Amazonas AZ-1951000 Hamac Salsa (Fuego)
En stock le 6 mai 2015