4.0 étoiles sur 5 barrière de sécurité
bon rapport qualité/prix facile à installer avec ou sans perçage.vendue avec une extension ce qui est rare en général il faut acheté l extension en plus.
Publié le 10 décembre 2011 par edith

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas stable
Correcte si elle est utilisée sans extension. Malheureusement, l'extension la rend instable, la jointure entre les 2 pièces est précaire, ce qui fait que la barrière bouge, et ne peux être fixée correctement.
Publié il y a 4 mois par amélie

4.0 étoiles sur 5 barrière de sécurité, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Bébé - Barrière de Sécurité Enfant Extensible de 79cm à 98cm (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, livraison ultra rapide, 16 décembre 2011
Aussitôt livrée, aussitôt installée ! Il est vrai que cette barrière est rapide à monter (pas de trou à faire, yess)et ce système de porte qui se ferme toute seule et en prime 1 système de verrouillage : TOP! J'en ai acheté 2 et je n'ai plus peur que mes enfants tombent ou s'aventurent dans l'escalier (1 très mauvaise chute pour l'1 deux à suffit !). Merci pour la rapidité d'expédition (acheté mercredi, reçu vendredi), qui a eu 1 coup financier, certe, mais quand même je le souligne.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 décembre 2011
entiere satisfaction, la barriere est facile a poser et d'utilisation.
s'utilise avec une main !! pratique quand on a le bébé dans les bras...
tout ca pour un prix tres correcte.. je recommande.

5.0 étoiles sur 5 barrière BB, 6 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison tres rapide, merci le site Amazon.fr, excellent produit, conforme au descriptif, facile a monter, livré avec une "rallonge" pour encadrements plus larges, de plus la barrière est blanche, elle donne un look sympa. je précise que je la démonte pendant les vacances,et que je la réinstalle lorsque j'ai BB a garder, et cela toute seule, donc vraiment facile a monter et régler.
S'ouvre très aisément avec BB aux bras!!

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas stable, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il m'a fallut passer par le service client Amazone pour obtenir un bon de réexpédition, le vendeur me demandant de la renvoyer à mes frais, vu que pour lui elle ne présente pas de défaut!!! Mais je n'ai pu obtenir un remboursement des frais d’expédition de départ, cela m'a donc couté plus de 10€... Très déçu par le produit et par le vendeur!

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme,, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
*notice de montage:les explications ne sont pas claires,le montage n'est pas facile avec la notice,les pieces manquent et certaines ne correspondent pas *manque le loquet de fermeture!!!!!SECURITE nulle .achat negatif

4.0 étoiles sur 5 +++, 24 décembre 2011
Barrière correspondant parfaitement a mes critères qui etaient principalement la solidité et une grande largeur.
Très simple d'installation elle se règle parfaitement à la largeur désirée.
A recommander ... dommage que les frais de ports soient un peu élevés !

1.0 étoiles sur 5 Attention barrière bidon, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis que je commande sur ce site, je n'avais jamais été déçue. Mais là, méfiez vous car cette barrière est carrément une daube ! N'achetez pas ça, c'est mon seul conseil.
Le système d'ouverture et de fermeture ne fonctionne pas : une fois fermé, le loquet ne s'ouvre plus ! La barrière reste donc fermée. Les vis de réglages fonctionnent très mal aussi.
Et enfin, en ouvrant le colis (pourtant intact) j'ai été frappée par le fait que la barrière n'était pas droite... Donc déjà ça commençait mal. D'autres personne avaient posté des commentaires de ce type pour cet article, mais je voulais penser que ça ne 'arriverais pas. Dommage pour moi. Je renvois donc cet achat contre remboursement.

1.0 étoiles sur 5 défaut de la barrière, 24 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette barrière, il y a 1 mois pour bloquer l'accès de mes petits enfants à l'étage
ayant 79 a., nous n'avons pas installé cette barrière tout de suit ( la marche représentant 1 certain danger pour les personnes âgés! ) et au bout de 2 h, n'arrivant pas à faire fonctionner la porte, nous nous sommes aperçus qu'il y avait 1 défaut de fabrication :il y a 1 intervalle entre la porte et le montant à g.qiui n'existe pas sur la photo!

Je m'apprêtais à faire la réclamation lorsque que j'ai reçu votre évaluation .Je veux rendre cet article qui be sera plus utile le prochain noë
Merci de transmettre, je peux envoyer 1 photo!l

1.0 étoiles sur 5 Article incomplet, 23 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, nous avons bien reçu la barrière de sécurité, qui est facile à monter. Par contre,il manque l'élément de fermeture de la barrière. De ce fait, le rôle de sécurité n'est pas joué par la barrière. Comment faire pour récupérer cet élément crucial de l'article. Y a t'il des gens qui ont rencontré ce problème et qui ont été contactés par le fournisseur ? Merci pour votre réponse !

ARRAY(0xab38436c)