5.0 étoiles sur 5 très pratique
c'est exactement ce que je recherchais. Je n'ai plus de problème avec des cigarettes cassées.
De plus d'avoir le briquet avec c'est génial.
Publié il y a 17 mois par Sandro

1.0 étoiles sur 5 Déçu, pour petits fumeurs.
Publié il y a 8 mois par Consomateur sérieux

1.0 étoiles sur 5 Déçu, pour petits fumeurs., 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original etui à cigarette de luxe avec Briquet esign élégant et pratique Superbe de cadeau pour les fumeurs (Luggage)
On peut trouver un produit semblable sur certains cites connus Chinois, sauf qu'ils contiennent 10 cigarettes contre 8 a celui la, ici il faut rajouter un briquet a la bonne dimension en plus, sur les autres il est intégré, et surtout les autres sont beaucoup moins chers; moins de 4€ port compris (livraison 15 jours plus tardive tout de même), contre 15€28 ici (port compris).
Je suis très déçu par ce produit, je vous recommande de fouiller ailleurs, vous trouverez mieux et surtout beaucoup moins cher.
Je tiens a préciser que ce n'est pas un produit "Amazon", ils n'y sont pour rien.
Une dépense inutile, a mon avis.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 22 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De plus d'avoir le briquet avec c'est génial.

2.0 étoiles sur 5 acheté fin fevrier, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
on peut mettre que 10 cigarettes les longues ne rentre pas le briquet est spécial difficile a trouver trop cher pour ce que c'est

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur,, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit trés èlègent, pas encombrant dans un sac de femme, un tout en un, briquet et cigarettes dans une main

bravo

5.0 étoiles sur 5 etuit à cigarette, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
franchement moi qui suis Mr.gadget en personne (mais utile)celui-ci est genial.En plus moi qui fais mes cigarette avec une machine à tubé elle les re-serts comme il faut sais parfait.le plus dure sais de trouver les briquet;mais il y à amazon heureusement.

ARRAY(0xb4ba5fd8)