le 20 août 2013
On peut trouver un produit semblable sur certains cites connus Chinois, sauf qu'ils contiennent 10 cigarettes contre 8 a celui la, ici il faut rajouter un briquet a la bonne dimension en plus, sur les autres il est intégré, et surtout les autres sont beaucoup moins chers; moins de 4€ port compris (livraison 15 jours plus tardive tout de même), contre 15€28 ici (port compris).
Je suis très déçu par ce produit, je vous recommande de fouiller ailleurs, vous trouverez mieux et surtout beaucoup moins cher.
Je tiens a préciser que ce n'est pas un produit "Amazon", ils n'y sont pour rien.
Une dépense inutile, a mon avis.
le 22 novembre 2012
c'est exactement ce que je recherchais. Je n'ai plus de problème avec des cigarettes cassées.
De plus d'avoir le briquet avec c'est génial.
le 3 mars 2014
on peut mettre que 10 cigarettes les longues ne rentre pas le briquet est spécial difficile a trouver trop cher pour ce que c'est
le 10 mai 2013
produit trés èlègent, pas encombrant dans un sac de femme, un tout en un, briquet et cigarettes dans une main

bravo
le 4 juin 2013
franchement moi qui suis Mr.gadget en personne (mais utile)celui-ci est genial.En plus moi qui fais mes cigarette avec une machine à tubé elle les re-serts comme il faut sais parfait.le plus dure sais de trouver les briquet;mais il y à amazon heureusement.