5.0 étoiles sur 5 Nostalgie
Excellente compilation de chansons françaises !! Pour se remémorer tous les grands titres de la chanson française ! J'adore écouter ces CD en voiture !
Publié il y a 7 mois par Hörmanseder Fabienne

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs
Un disque qui rappelle de bons souvenirs (et parfois des mauvais) en tout cas ces chansons marquent une époque et finalement de temps en temps cela ne fait pas de mal de les réecouter
Publié il y a 13 mois par Michel Danielle

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nostalgie : Les 100 Plus Belles Chansons Françaises (5 CD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 31 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 23 mai 2014
Ces chansons me rappellent biien les annees ou je les chantais avec mes camarades de classe. Et ce titre est bien digne de son nom!

3.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 27 février 2014
Ce produit correspond à la description faite dans le catalogue en ligne. Je suis donc satisfait pour cet achat réalisé

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 4 janvier 2012
BONSOIR . OBET MERVEILLEUX ME RAPPELANT UNE GRANDE PARTIE DE MA JEUNESSE . VENDEUR A CONSEILLER . A+ POUR D AUTRES ACHATS . MERCI.............DOMINIQUE

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 27 septembre 2013
Et quelle Nostalgie !!
De grands moments de musique. Des interprètes inoubliables. Des versions très claires en CD de disques anciens.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 septembre 2013
Bien, mais j'aurais préféré plus de titres des grands chanteurs français comme Brel et Brassens, Barbara etc, et moins de variété, mais dans l'ensemble sympa.

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 décembre 2012
De superbes chansons, à écouter sans modération..thèmes diversifiés pour petits et grands ...un patrimoine culturel riche..que de bons souvenirs...Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Nostalige, 13 mars 2013
Je n'ai pas encore reçu le DC donc je ne peux pas l'évaluer.
En parlant chanson française j'ai eu envie de l'acheter.

2.0 étoiles sur 5 Non, 2 octobre 2012
Ulrich Groh (Mittelhessen) - Voir tous mes commentaires
Un compil avec ce titre sans aucune chanson de Mireille Mathieu n'ai jamais raison de porter le nom "les 100 plus belles..." Il ne faut pas qu on aime la chanteuse celebre, mais elle avait sans doute des nombreuses tubes si merveilleux avec des melodies inoubliables qui manquent ici!