5.0 étoiles sur 5 parfait
J'ai commandé cette batterie pour remplacer l'ancienne qui avait gonflé, et elle est identique à celle d'origine, tient très bien la charge, il m'arrive de tenir 3 jours avec !
Publié il y a 12 mois par Kineko

1.0 étoiles sur 5 de tel produit ne devrait pas etre vendu sur le marché.
il est inadmissible que ce produit soit sur le marché.
La batterie chargée à 100% et utilisée pendant 30 minutes plus 6 heures en mode veille s'est à dire le telephone
éteint,et cette batterie là ,s'est completement déchagée;
Publié le 22 janvier 2012 par rogerbigmac59

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VU Batterie pour Samsung S5830 Galaxy Ace (Accessoire)
Conseil : installez la dans votre téléphone, et attendez qu'elle se vide complètement jusqu'à extinction du téléphone, ensuite la recharger à bloc, et recommencer comme ça pour les 2-3 premières fois et ensuite attendre que le téléphone mette que la niveau de batterie est faible et elle tiendra très bien !

1.0 étoiles sur 5 de tel produit ne devrait pas etre vendu sur le marché., 22 janvier 2012
il est inadmissible que ce produit soit sur le marché.
éteint,et cette batterie là ,s'est completement déchagée;

5.0 étoiles sur 5 Elle tient la charge !, 28 décembre 2012
J'ai remplacé la batterie d'origine de mon smartphone qui ne tenait plus la charge, je devais me promener avec mon câble pour recharger mon téléphone sans arrêt. J'ai donc commandé cette nouvelle bâtterie et ça me change la vie. Je tiens parfois 2 jours !

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine, 13 décembre 2013
la batterie est bien une batterie d'origine de Samsung. la 1° avait durée 2 ans; le telephone se coupait de lui même sans que pourtant il s'affiche batterie faible. un changement de batterie a résolu tous les problèmes; plus une seule coupure; Les revendeurs me disaient que ça venait du téléphone qui était fichu et qu'il fallait en changer.Depuis il marche parfaitement et tient bien la charge.

5.0 étoiles sur 5 batterie samsung galaxy ace, 11 décembre 2013
La batterie fonctionne très bien sur mon samsung galaxy ace, conforme à la description, plus aucun problème de déchargement... A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 6 décembre 2013
Le produit reçu est conforme à la description de la fiche, la batterie fonctionne parfaitement aucun problème de surchauffe, je peux enfin utiliser à nouveau le téléphone sans être obligé de le mettre en charge en cours de journée.

5.0 étoiles sur 5 nouvelle jeunesse de mon tel, 28 novembre 2013
Fonctionne parfaitement : ravi : bon rapport qualité prix et livraison rapide
ma précédente batterie a gonflée, apparemment il ne faut jamais utiliser son tel pendant la charge ni décharger complètement une batterie ion....mettre en charge normal à la première utilisation sans surcharge sinon on perd 40% de capacité...

1.0 étoiles sur 5 troo de références, 18 octobre 2013
Malgré la vigilance dans les références ce n est pas une batterie que j ai pu utiliser sur mon samsung ACE

1.0 étoiles sur 5 n'achetez pas, 7 octobre 2013
comment dire. ?.... Une batterie qui ne tient pas une heure, peut-elle réellement s'appeller une " batterie " ?
Je l'ai rendue le jour même !

1.0 étoiles sur 5 ne tient pas la charge, 13 août 2013
cette batterie ne tient pas du tout la charge: 12h en veille sans utiliser aucune applicaton mise à par le reveil et obliger de le recharger à nouveau !! un conseil choisisez un autre modele !!