5.0 étoiles sur 5 Merci Elodie et Radio Classique !!!!, 26 décembre 2011
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Était Une Fois Des Histoires En Musique (3 CD) (CD)
Une fabuleuse expérience pour découvrir la musique classique avant es enfants, au moment du coucher.
La voie d'Elodie Fondacci, déjà bien connue des auditeurs de Radio Classique pour son rdv quotidien de 20H, est parfaite, les morceaux musicaux sont un vrai bonheur.
Bref c'est magique, apaisant et unique.
Un très beau cadeau à offrir, autant aux parents qu'aux enfants !!!

Il existe également trois CD d'Elodie Fondacci, séparément et accompagnés d'un livret pour suivre les contes.

Je suis conquise !!!

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait (un peu plus de musique souhaitable), 16 janvier 2013
La voix est agréable, l'histoire très bien racontée. Un seul bémol: il est dommage que la voix couvre presque entièrement la musique, qui ne sert que de fond. Des pauses dans la narration, permettant d'entendre la musique, auraient été appréciables. Ceci étant, les histoires passionnent mes enfants qui les redemandent sans cesse et les font même écouter à leurs amis.

4.0 étoiles sur 5 retour au pays de notre enfance..., 3 avril 2013
Musique, texte, voix d'Elodie Fondacci qui séduit grands et petits, comment se passer de ces bons moments de plaisir?!
Une merveille.

4.0 étoiles sur 5 Le cadeau préféré de ma petite fille!, 5 janvier 2014
Adorable, Je l'avais déjà vu en cassette du temps de mes autres petits enfants qui eux sont grands et j'avais trouvé cette série très fraîche pour les touts petits. A 3 ans1/2 , elle le passerait en boucle tous les jours depuis Noël. C'est plutôt sa Maman qui s'en lasse et essaie de lui montrer autre chose.