5.0 étoiles sur 5 BEAUCOUP D'EMOTIONS
J'AI LE COLLECTOR LES DVD J'ECOUTE EN BOUCLE C'EST MERVEILLEUX CELA M'APPORTE LA PAIX JE N'AI PAS HONTE DE LE DIRE JE PLEURE
Publié il y a 20 mois par ANNIE FRUTOS

3.0 étoiles sur 5 album très agréable à écouter
Publié il y a 7 mois par roselyne4688

3.0 étoiles sur 5 album très agréable à écouter, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits) (CD)
L'ensemble de l'album est très agréable, même si ces prêtres ne sont pas de grands tenors, l'interprétation est très agréable, j'apprécie vraiment. Pour ceux qui n'aiment pas, au lieu de les insulter sur ce site, il suffit de ne pas acheter l'album (facile sur ce site en écoutant les extraits de se rendre compte si on n'aime ou pas).

5.0 étoiles sur 5 BEAUCOUP D'EMOTIONS, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (SlidePac) (CD)

5.0 étoiles sur 5 je me régale chaque fois que je les écoute, 28 septembre 2013
vive les DVD !!!!! merveilleux Prêtres !!!!! les entendre, les voir, presque le Paradis !!!! continuez à nous élever, un peu plus haut, toujours plus haut vers le ciel !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Gloria, 21 mars 2013
Tres bon cd , tres jolie musique
Tres bon groupe .
Je recommance ce cd pour ceux qui aime ce genre de musique

3.0 étoiles sur 5 Excellent cet album... Y en a qui rigole des curés... J'en faisais partie... Je les ai vus à la télé.. j'ai acheté, j'ai aimé., 15 janvier 2012
Excellent cet album...Y en a qui rigole des curés... J'en faisais partie... Je les ai vus à la télé..et j'ai acheté...Cet album me donne une pêche incroyable et je tiens à écrire que je suis non croyante...

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
n'étant pas particulièrement proche de l'église (ayant été meme plus proche de Frenes ou Fleury) j'apprécie le chant de ses hommes capable d'éveiller en moi de l'humanité et du bonheur
Pas besoin de croyances car ils savent nous apporter ce que nous n'avons plus dans le coeur

5.0 étoiles sur 5 cometaire, 18 février 2012
Je suis content de mon achat et je le recommande pour tous ce qui aime les prêtres et c' est dommage por le DVD c'est un court

4.0 étoiles sur 5 Les prêtres, 30 décembre 2011
Ce disque est agréable dans l'ensemble. Les voix sont douces et font du bien où que l'on soit, dans la voiture ou à la maison. Bien sûr ce ne sont pas de grandes voix mais le style est aérien et propice à la détente.
Je le recommande pour toute la famille!
Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer ce disque, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
J'adore ce disque qui est tellement beau et qui m'apaise, lorsque je l'écoute je me sens en paix, en communion avec Dieu. A acheter absolument. Je ne me lasse pas de l'écouter comme tous les disques des Prêtres.

5.0 étoiles sur 5 musique, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
cadeau qui a beaucoup plu à la personne qui le recevait un jeune garçon de 10 ans qui apprécie beaucoup les interprétes