5.0 étoiles sur 5 Un pur délice...
Un son riche et équilibré, l'occasion de redécouvrir des anciens titres de Nana avec des interprétations duo de très grande qualité et d'une grande émotion. Chaque note, chaque accord sont d'une finesse et d'une justesse extrèmes. Bref, un pur délice !
Publié le 9 février 2012 par philou

2.0 étoiles sur 5 nana
je n'ai pas du tout apprécié ce produit tant par le contenu et surtout le cd semblait etre une simple copie !!!!! déçu car c'était pour faire un cadeau
Publié il y a 13 mois par Waeles Catherine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice..., 9 février 2012

5.0 étoiles sur 5 rendez-vous, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Ce disque est une bonne surprise : les titres sont revisités avec élégance sans dénaturer les premières versions: on retrouve, discrètement remis au goût du jour sans céder au jeunisme ambiant, la qualité et le velouté des cordes acoustiques qui étaient la marque de fabrique des musiciens (" Les Athéniens") accompagnant Nana à la fin des années 60 ou au début des années 70... Pépère Graeme Allwright donne une leçon de chant à la jeune génération dans ce magnifique "Suzanne" de Cohen avec la voix de Mouskouri superbe en arrière-plan.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement ....un cadeau !, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Tout simplement, un cadeau de notre si aimée chanteuse grecque Nana Mouskouri. Quelle beauté, quelle voix, quel son, quelle elegance de chansons et des artistes y inclus.
J'ai acheté le CD à Paris le premier jour de parution en novembre dérnier et maintenant je vas acheter un autre album chez Amazon.fr, tout simplement pour le plaisir et pour le garder à fin de le conserver pour l'avenir. On écoute le premier CD une fois et une autre fois. Il s'agit d'un album à ne pas manquer si vous êtes un fan de Nana Mouskouri et même comme un cadeau pour les amis. La musique est la culture même, et cet album n'es pas l'exception. Félicitations !!
On espère encore quelques CD duo avec Nana Mouskouri et ses amis, sur tout avec Demis Roussos. Un album avec ces deux grands artistes de la chanson en plusieures langues, serait un évenment tout à fait merveilleux. On peut imaginer tous les deux en "Goodbye my love goodbye", "Ave María", "Amapola" et "Aide to Malono" ?.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur album de Duos, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Je n'ai guère suivi la carrière de cette grande dame grecque mais la première écoute de ce remarquable album de duos m' a immédiatement convaincu.
Il est clair que Nana Mouskouri reste une chanteuse au timbre particulier et unique en son genre. Le choix des thèmes intemporels, la finesse, l'intelligence des arrangements, la générosité et la clarté vocale de Nana Mouskouri font de cet album un véritable petit joyau. Chacune des contributions à cet album en redouble la qualité et la beauté , des artistes singuliers , talentueux , surprenants....
Un Rendez vous à ne pas manquer et à savourer sans limite.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Ce disque reprend des tubes chantés par Nana Mouskouri et ses amis. Sa voie n'a pas changé. Les chansons sont variées. C'est une bonne compile.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
superbe album nana comme on l'aime et les duos fabuleux je ne m'en lasse pas a écouter pour les nostalgiques de NANA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et envoûtante NANA, 16 février 2013
Valnoir-havet Jean-pierre "Estaires" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Très Très Beau CD où NANA est formidable. Une interprétation plus que parfaite, Nana est accompagnée par des chanteurs à la hauteur des interprétations qu'elle pouvait attendre d'eux. J'en ai acheté un deuxième exemplaire pour l'offrir à une amie. Je conseille aux amateurs de belles chansons et de bons interprètes d'acheter absolument ce CD. NANA le mérite bien.

5.0 étoiles sur 5 Enfin, Nana de retour !, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
Très joli album qui nous fait redécouvrir certaines chansons. Il y a des duos artistes invités inattendus mais agréablement surprenants (ex. Alain Delon)... et il y a surtout des moments magiques tels le duo avec Joan Baez ou celui avec Lénou. La voix de Nana est toujours aussi pure et cristalline. Un délice à écouter !

5.0 étoiles sur 5 Pas un album de duos ordinaires, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
J'aime beaucoup cet album. Je suis d'accord avec la plupart des commentaires positifs, c'est un superbe album élégant. La voix de Nana y est magnifique. Je pleure presque chaque fois que j'écoute 'Tous les arbres sont en fleurs' avec sa fille Lenou. Cet album aurait mérité une plus grande présence médiatique.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous (CD)
dommage qu'il y est des titres de l'autre album - mais sans cela, c'est super - parfait
alors malgré tout, n'hésitez pas, achetez-le....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rendez-Vous
Rendez-Vous de Nana Mouskouri (CD - 2011)