undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: CD|Modifier

le 4 mai 2012
LE GRAND EDDY nous a émerveillé avec ce CD de son TOUT DERNIER concert car...il prend sa retraite, en tant que chanteur !Heureuse de retrouver tous ces titres qui ont fait son succès, plusieurs d'entre eux ,étant devenus des TUBES!Encore plus heureuse d'avoir découvert, de ...nouveaux textes inédits!!!
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2013
En effet ces grandes star qui se découvrent un intérêt soudain à l'hiver sibérien ou au chocolat blanc suisse, feraient bien de réfléchir à travers ce double CD (ou le DVD je suis pas sectaire) et se poser la vraie question, à savoir comment vieillir dignement et rester aux yeux du grand public une îcone que l'on admirera toujours. Et à travers cette vraie tournée d'au revoir, Claude Moine montre un sacré exemple. Plus de 2 heures de spectacle qui résume assez bien une carrière pas toujours si glorieuse que ça, des musiciens fidèles compagnons qui prennent eux aussi plaisir à jouer, un fameux big-band qui se dévoile après 1/2 de concert, un zeste d'émotion sans une once de mélo, une très bonne mise en scène qui n'en rajoute pas des tonnes et un public chaleureux venu saluer une dernière fois le Grand Eddy Mitchell sur scène.
Alors bien sur il y a bien quelques imperfections; le voix est quand même caverneuse par moment, les sauts se font un peu hésitants, et y a plein de chansons qui aurait méritées d'être interprétées à la place de "laisse le bon temps rouler"..
Mais le résultat final est sans équivoque et devrait donner de l'urticaire à certains soit disant grands et gros du show-biz.
Voilà tout EDDY
le 12 mars 2013
Mr Eddy ! un grand et un sage qui a pensé a se retiré avec dignité , pour se tourner vers le ciné mais pour l'instant c'est au point mort pour lui !! je voulais aller le voir lorsqu'il a fêté son départ sur scène pendant 3 jours mais pas eu le temps !! tant pis je me contenterai du cd !
le 24 avril 2012
Sacré EDDY!! Toujours aussi "ironico-nonchalant"!! Avec cette voix unique qu'on écouterait toute la journée!,tous les titres sont super sympas!!
En espèrant que çà ne soit pas sa "dernière séance" de CD!!SCHMOLMENT vôtre
le 3 janvier 2014
je suis fan, donc j'ai adoré comme toujours depuis presque 40 ans, alors j'suis je objectif. Notre Eddy nationale tire un trait sur ces tournée, non sans une certaine émotion du public comme de lui même. Chapeau l'artiste.
le 10 avril 2016
Très Beaux morceaux choisis . Plutôt complet .Agréable à écouter au volant ! Par contre la photo à l'intérieur était mise à l'envers.La personne à qui j'ai offert le CD a du la remettre à l'endroit une fois déballée.
le 2 février 2014
Quelques années en arrière, j'étais allée à un concert d'Eddy quelques années en arrière.....
A RECOMMANDER pour les FANS !!!
Je vais le commander pour un ami / St Valentin.... grand fan d'Eddy !
le 15 janvier 2013
Après l'avoir vu en concert pour sa dernière tournée, il était évident d'acquérir ce CD
Ici en plus les duos avec d'autres stars et des bonus
Peut servir de Best-Of....quasi
le 20 janvier 2012
super album d'eddy , un grand monsieur de la chanson française qui nous manquera.j'ai eu la chance d'aller le voir en concert à amiens c'était génial.Merci Monsieur eddy.
le 14 septembre 2014
Toujours aussi bien, une voie parfaite d'excellentes mélodies servies par des musiciens excellents.
Toujours du top.
A écouter sans se lasser