5.0 étoiles sur 5 Chapeau et salut l'artiste
Un spectacle inoubliable pour ses adieux à la scéne de Mr EDDY auquel mon épouse et moi-même avons eu le bonheur d'assister à deux reprises lors de ses passages au Zenith de Lille.Des musiciens de tout premier ordre,(comment pourrait-il en être autrement)avec bien entendu "Basile Leroux" à la guitare,une section cuivre de 12 musiciens en...
Publié le 7 décembre 2011 par Choquet Pascal

3.0 étoiles sur 5 Egal à lui-même
LE GRAND EDDY nous a émerveillé avec ce CD de son TOUT DERNIER concert car...il prend sa retraite, en tant que chanteur !Heureuse de retrouver tous ces titres qui ont fait son succès, plusieurs d'entre eux ,étant devenus des TUBES!Encore plus heureuse d'avoir découvert, de ...nouveaux textes inédits!!!
Publié le 4 mai 2012 par Jeannine Claessens

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 top, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance - Édition Limitée (2 CD + DVD - Livre Disque) (CD)
dommage que ce soit son dernier concert!Il est toujours aussi bon et c'est toujours le même plaisirs un super album à écouter voir et revoir

3.0 étoiles sur 5 Egal à lui-même, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Derniere Seance (CD)

5.0 étoiles sur 5 TOUT EST DIT : CET EDDY!!!, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Derniere Seance (CD)
Sacré EDDY!! Toujours aussi "ironico-nonchalant"!! Avec cette voix unique qu'on écouterait toute la journée!,tous les titres sont super sympas!!
En espèrant que çà ne soit pas sa "dernière séance" de CD!!SCHMOLMENT vôtre

5.0 étoiles sur 5 Clap de fin ?, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance (2 CD) (CD)
Un concert magnifique, une bande son qui pète bien, bravo pour les invités "Olympians" qu'en province nous n'avons pu voir . Merci !

5.0 étoiles sur 5 monsieur eddy, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance - Édition Limitée (2 CD) (CD)
super album d'eddy , un grand monsieur de la chanson française qui nous manquera.j'ai eu la chance d'aller le voir en concert à amiens c'était génial.Merci Monsieur eddy.

5.0 étoiles sur 5 ma premiere commande, 12 janvier 2012
au sujet de l'article super la livraison arrivée en bon etat et dans les delais rien a redire pour l'instant avoir par la suite

4.0 étoiles sur 5 Un super album., 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance (2 CD) (CD)
Un très bon cadeau de noël. Mon père a bien aimé ce double disque. A recommander pour tous les fans d'Eddy Mitchell.

4.0 étoiles sur 5 Ma derniére séance, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance (2 CD) (CD)
Toujours aussi bien, une voie parfaite d'excellentes mélodies servies par des musiciens excellents.
Toujours du top.
A écouter sans se lasser

4.0 étoiles sur 5 A méditer!! ....pour les affreux Jojo et les vilains Gérard, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance (2 CD) (CD)
En effet ces grandes star qui se découvrent un intérêt soudain à l'hiver sibérien ou au chocolat blanc suisse, feraient bien de réfléchir à travers ce double CD (ou le DVD je suis pas sectaire) et se poser la vraie question, à savoir comment vieillir dignement et rester aux yeux du grand public une îcone que l'on admirera toujours. Et à travers cette vraie tournée d'au revoir, Claude Moine montre un sacré exemple. Plus de 2 heures de spectacle qui résume assez bien une carrière pas toujours si glorieuse que ça, des musiciens fidèles compagnons qui prennent eux aussi plaisir à jouer, un fameux big-band qui se dévoile après 1/2 de concert, un zeste d'émotion sans une once de mélo, une très bonne mise en scène qui n'en rajoute pas des tonnes et un public chaleureux venu saluer une dernière fois le Grand Eddy Mitchell sur scène.
Alors bien sur il y a bien quelques imperfections; le voix est quand même caverneuse par moment, les sauts se font un peu hésitants, et y a plein de chansons qui aurait méritées d'être interprétées à la place de "laisse le bon temps rouler"..
Mais le résultat final est sans équivoque et devrait donner de l'urticaire à certains soit disant grands et gros du show-biz.
Voilà tout EDDY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ma Dernière Séance (2 CD)
Ma Dernière Séance (2 CD) de Eddy Mitchell (CD - 2011)