5.0 étoiles sur 5 Compatible OS X !
Clé achetée pour compenser la défaillance du module Bluetooth interne de mon MacBook Pro mid-2010 (Mountain Lion).
Je redécouvre à nouveau les joies de l'utilisation de mon Wireless Trackpad.
Branchez et ça fonctionne !

Publié il y a 13 mois par Nicolas

2.0 étoiles sur 5 BLAISE ALAIN
adaptateur,qui ne marche pas sur Windows 8,qui ne le reconnais pas,je dèconseille ce produit pour windows8,un achat pour rien;très déçu
Publié il y a 23 mois par BLAISE

5.0 étoiles sur 5 Compatible OS X !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinivo BTD-300 adaptateur Bluetooth USB 3.0 - Pour Windows 8 / Windows 7 / Windows XP / Vista, Mac OS 10.3.9 ou version ultérieure (Personal Computers)
Je redécouvre à nouveau les joies de l'utilisation de mon Wireless Trackpad.
Branchez et ça fonctionne !

Pour information, la puce est une Broadcom (la même que le module interne du MBP), ce qui explique la compatibilité native avec OS X.

5.0 étoiles sur 5 Compatible Macintosh, 15 décembre 2013
Un prix sympa pour un adaptateur bluetooth entièrement compatible Macintosh. Testé sur Mac et sur Hackintosh OSX 10.8.4 (kakewalk) sur usb2
Chipset Broadcom reconnu. Trackpad, souris et clavier fonctionnent au top !

5.0 étoiles sur 5 tres bonne cle bluetooth, 11 avril 2013
une clé facile a installer avec le minicd livré a tres bon prix 7.99e
correspond parfaitement a mes attentes, toute petite elle peut rester tout le temps connecté a mon pc sans risque de la perdre

5.0 étoiles sur 5 oh oui.., 31 janvier 2014
Ravie..
je cherchais depuis longtemps une solution pour mon mac PPC G5 sans bluetooth,
sous 10.5, difficile de trouver un dongle compatible..
eh bien, le voici!
Fonctionnement immédiat et nickel avec le clavier logitech K760.
rapide, plus de fils...
ravie, ravie, ravie...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 août 2013
L'annonce est mal rédigée, la norme bluetooth est la 3, rétrocompatible pour les vieux appareils, et la connectique est USB 2, rétrocompatible USB 1. Le produit est excellent et en tous points conforme. Livraison impeccable et rapide. Bref, RAS.

2.0 étoiles sur 5 BLAISE ALAIN, 7 avril 2013

2.0 étoiles sur 5 Annonce fallatieuse., 28 mars 2013
Certes, cet adaptateur est reconnu par Windows 8 mais quid du logiciel pilote fourni qui n'est en aucun cas compatible avec Windows 8 ! même en utilisant la fonction "résoudre les problèmes de comptabilité" et pas de mise à jour ad-hoc. On s'en passera donc !!! et on gardera le pilote générique Microsoft. Bon, pour le prix .... faut pas être plus royaliste que le Roi ! (Belkin ne fait pas mieux), mais ça fonctionne malgré tout.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2013
Une fois installé, non sans mal puisqu'il n'y avait pas de cd d'installation pour windows 8! le produit fonctionn parfaitement avec mon clavier. Ne se décharge pas rapidement et mémorise mon clavier donc très siple d'utilisation. je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 Parfait... Pour Mac OS X également !, 26 novembre 2014
Lydol - Voir tous mes commentaires
Difficile encore de nos jours de trouver certains composants pleinement compatibles avec Mac OS X. Celui-ci rempli complètement son rôle.

Reconnu immédiatement par Mac OS X (Mountain Lion, Yosémite, etc.) et surtout aucune déconnexion ni perte de configuration contrairement à un modèle d'une autre marque.

Celui-ci est utilisé sur un iMac Intel Core2Duo (donc plutôt vieux...) dont le Bluetooth n'est pas compatible avec le clavier Logitech K760 (génial au passage).

2.0 étoiles sur 5 PAS POUR MAC, 11 décembre 2014
Elle ne fonctionne pas avec Yosemite (10.10.1).
Je l'ai aussi testé sur 10.6.8 et elle ne fonctionne pas non plus…