le 13 avril 2013
Il aurait été plus clair de noter: ... Bluetooth 3.0 USB 2.0... ce qu'il est! J'aurais alors choisi un modèle en USB 3.0... Mais il fonctionne bien, c'est sans doute l'essentiel! Je pensais faire une affaire avec un modèle récent au prix de l'ancien... Loupé! Tourne avec Windows 8, mais il n'y est pas fait référence sur la notice puisque l'adaptateur a été conçu avant!
le 17 janvier 2014
Clé achetée pour compenser la défaillance du module Bluetooth interne de mon MacBook Pro mid-2010 (Mountain Lion).
Je redécouvre à nouveau les joies de l'utilisation de mon Wireless Trackpad.
Branchez et ça fonctionne !

Pour information, la puce est une Broadcom (la même que le module interne du MBP), ce qui explique la compatibilité native avec OS X.
le 14 mars 2013
Une fois installé, non sans mal puisqu'il n'y avait pas de cd d'installation pour windows 8! le produit fonctionn parfaitement avec mon clavier. Ne se décharge pas rapidement et mémorise mon clavier donc très siple d'utilisation. je recommande ce produit
le 15 décembre 2013
Un prix sympa pour un adaptateur bluetooth entièrement compatible Macintosh. Testé sur Mac et sur Hackintosh OSX 10.8.4 (kakewalk) sur usb2
Chipset Broadcom reconnu. Trackpad, souris et clavier fonctionnent au top !
le 11 avril 2013
une clé facile a installer avec le minicd livré a tres bon prix 7.99e
correspond parfaitement a mes attentes, toute petite elle peut rester tout le temps connecté a mon pc sans risque de la perdre
le 28 mars 2013
Certes, cet adaptateur est reconnu par Windows 8 mais quid du logiciel pilote fourni qui n'est en aucun cas compatible avec Windows 8 ! même en utilisant la fonction "résoudre les problèmes de comptabilité" et pas de mise à jour ad-hoc. On s'en passera donc !!! et on gardera le pilote générique Microsoft. Bon, pour le prix .... faut pas être plus royaliste que le Roi ! (Belkin ne fait pas mieux), mais ça fonctionne malgré tout.
le 31 janvier 2014
Ravie..
je cherchais depuis longtemps une solution pour mon mac PPC G5 sans bluetooth,
sous 10.5, difficile de trouver un dongle compatible..
eh bien, le voici!
Fonctionnement immédiat et nickel avec le clavier logitech K760.
rapide, plus de fils...
ravie, ravie, ravie...
le 8 août 2013
L'annonce est mal rédigée, la norme bluetooth est la 3, rétrocompatible pour les vieux appareils, et la connectique est USB 2, rétrocompatible USB 1. Le produit est excellent et en tous points conforme. Livraison impeccable et rapide. Bref, RAS.
le 18 janvier 2014
Je recherchais une clé bluetooth pour pouvoir utiliser mes deux manettes PS3 sur pc sans fil.
Grâce au programme XInput Wrapper, je joue aux jeux pc en utilisant qu'une seule clé pour les deux manettes sans fil qui traîne et en gardant mes distances avec l'écran (environ 5m). Les manettes se connectent en une seconde.
A savoir : il y a un voyant bleu qui indique l'état de la connexion. Personnellement, la clé se trouve derrière la tour (et il n'y a aucune interférence que ce soit avec un casque bluetooth que j'utilise pendant que je joue ou le wifi de la box à moins d'un mètre de la tour). Donc je ne vois jamais cette lumière.
Depuis plus d'un mois que je la possède, aucun problème à signaler. Je recommande.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2014
Difficile encore de nos jours de trouver certains composants pleinement compatibles avec Mac OS X. Celui-ci rempli complètement son rôle.

Reconnu immédiatement par Mac OS X (Mountain Lion, Yosémite, etc.) et surtout aucune déconnexion ni perte de configuration contrairement à un modèle d'une autre marque.

Celui-ci est utilisé sur un iMac Intel Core2Duo (donc plutôt vieux...) dont le Bluetooth n'est pas compatible avec le clavier Logitech K760 (génial au passage).