4.0 étoiles sur 5 Bien quand il pleut et en + de la marque à pas chère
Il est conforme au modèle en + pour de la marque le prix était convenable.Il est bien pratique et taille bien.Je l'ai choisi pour un Ado de 14ans,il est ravit,pratique entre 2saisons ou quand il pleut.
Publié il y a 23 mois par POITRAL

3.0 étoiles sur 5 Veste puma
J'ai été juste déçu par la texture, car c'est juste un kwai et je m'attendais a une veste un peu plus chaud, surtout pour le prix que je trouve un peu élevé ..
Publié il y a 7 mois par ATTIA

4.0 étoiles sur 5 Bien quand il pleut et en + de la marque à pas chère, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Veste de pluie Homme Noir/Gris L (Sports Apparel)

4.0 étoiles sur 5 cindy, 9 mai 2014
contente de cette veste de pluie , je les acheter a mon homme et il en et tres contente
produit conforme a sa description
prix raisonnable
livraison rapide
dc voila , bon produit !

3.0 étoiles sur 5 Veste puma, 24 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 5 octobre 2013
pris une taille l alors que je fais du m mais il y en avait plus sinon tres bon coupe vent

5.0 étoiles sur 5 cool, 29 juillet 2014
Veste de pluie parfaite pour le sport, coupe du vent également. Manque juste le lacet à la capuche repliable. V

4.0 étoiles sur 5 kwai puma, 21 septembre 2014
pour résume + un kwai que une veste a par cela la taille sa va la qualité c est du puma

Puma Veste de pluie Homme Noir/Gris XL