5.0 étoiles sur 5 Conquise!
Très très contente de mon achat! Je l'ai reçu une semaine après ma commande en très bon état, aucune rayure apparente ou autres, il semble être tout neuf et le fonctionnement est au top!
Merci!
Publié il y a 12 mois par Sabine SYED

3.0 étoiles sur 5 Question ?
L'iphone est-il bloqué sur un opérateur en particulier et y'a t-il des rayures même petites , je suis intérrésée par ce produit mais il n'y a pas assez de détails ?
Publié il y a 23 mois par Agnès

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Conquise!, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 4 8GB - Noir (Appareils électroniques)
Merci!

3.0 étoiles sur 5 Question ?, 20 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 Iphone >ok, Vendeur peu récommandable, 13 avril 2013
rien à dire contre le produit, sauf que le vendeur n'a pas jugé nécessaire de spécifier dans son annonce que l' IPhone proposé était effectivement neuf,mais bloquée SFR .et commandé sous son contrat SFR il y seulement 1 mois.( = sur black list encore 2 mois)

5.0 étoiles sur 5 Téléphone au top, 17 juillet 2014
Acquis auprès du vendeur NICPRO, reçu très rapidement et très bien emballé, ce téléphone est très simple d'utilisation et très fiable, si vous voulez débuter avec un iPhone ce modèle est l'idéal pour un prix plus qu'abordable. Je le conseille à tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Iphone 4 - feedback, 1 septembre 2014
Good product, good quality! I received the Iphone in less than 3 days with all the kit (earphones, charge) !!!!

5.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description mais dédomagement, 26 juillet 2013
Fluide et fiable. Tout le contraire de mon ancien telephone.
Connexion au 3G/wifi/gps rapide.
Toujours de la bonne qualité apple.

5.0 étoiles sur 5 bon contact, 17 novembre 2013
J'ai rencontré des problèmes au moment de la mise en fonction, j'ai contacté les vendeurs qui m'ont rassuré sur le produit.
Après un deuxième essais les téléphones étaient opérationnels
Je garde une excellente impression de ce site

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2015
C'est le second que j'achète, celui ci était pour ma fille pour son Noël, je suis satisfait tout comme je suis satisfait du premier, le tout en un, téléphone et ordinateur comme à la maison mais en plus petit, si vous avez des petits doigts, c'est bien mais si comme moi vous avez des doigts plus gros alors achetez le clavier qui se vend avec l'étui pour l'IPAD, c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne correctement!!

5.0 étoiles sur 5 expédition, 15 septembre 2013
une expédition rapide dans un emballage d'origine fourni avaec les écouteurs le chargeur et le cordon
ainsi que le manuel
en prime deux films de protection, 1 pour l'écran l'autre pour la face arrière

4.0 étoiles sur 5 Modèle pas jeune mais excellent, 16 avril 2015
C'est mon 2ème "iPhone 4" le premier a duré 4 ans.... Ce modèle ne fait pas très "tendance" mais il est excellent. D'autre part le vendeur est très réactif, je le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›