Apple iPhone 4 8GB - Noir
Prix:209,99 €+Livraison gratuite

le 15 avril 2014
Très très contente de mon achat! Je l'ai reçu une semaine après ma commande en très bon état, aucune rayure apparente ou autres, il semble être tout neuf et le fonctionnement est au top!
Merci!
le 17 juillet 2014
Acquis auprès du vendeur NICPRO, reçu très rapidement et très bien emballé, ce téléphone est très simple d'utilisation et très fiable, si vous voulez débuter avec un iPhone ce modèle est l'idéal pour un prix plus qu'abordable. Je le conseille à tout le monde.
le 13 avril 2013
rien à dire contre le produit, sauf que le vendeur n'a pas jugé nécessaire de spécifier dans son annonce que l' IPhone proposé était effectivement neuf,mais bloquée SFR .et commandé sous son contrat SFR il y seulement 1 mois.( = sur black list encore 2 mois)
le 19 juillet 2015
J'ai pas eu le plaisir de l'utilisé on me la offert avant que je le reçoit,
J'ai eu du mal à retourner le produit le fournisseur n'est pas du tout arrangeant il ont gardé une partie des sous et j'ai du payer le retour super! je commanderai plus perso chez ce fournisseur sachant qu'il y a des fournisseur beaucoup plus conciliant et pas aussi près de leurs sous

faut être sur avant de commander si toute fois vous commandez chez ce fournisseur,pour le produit en lui même je ne l'ai pas essayé
le 20 mai 2013
L'iphone est-il bloqué sur un opérateur en particulier et y'a t-il des rayures même petites , je suis intérrésée par ce produit mais il n'y a pas assez de détails ?
le 6 mai 2015
téléphone comme neuf , pas déçu de la qualité et de la prise en main , j'avais un peu peur avant la commande mais lorsque j'ai ouvert mon colis une belle surprise !!!!! je conseille ce telephone , ce vendeur , ce prix...... allez y les yeux fermés !!!!!!!
le 1 septembre 2014
Good product, good quality! I received the Iphone in less than 3 days with all the kit (earphones, charge) !!!!
le 28 mars 2015
C'est le second que j'achète, celui ci était pour ma fille pour son Noël, je suis satisfait tout comme je suis satisfait du premier, le tout en un, téléphone et ordinateur comme à la maison mais en plus petit, si vous avez des petits doigts, c'est bien mais si comme moi vous avez des doigts plus gros alors achetez le clavier qui se vend avec l'étui pour l'IPAD, c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne correctement!!
le 17 novembre 2013
J'ai rencontré des problèmes au moment de la mise en fonction, j'ai contacté les vendeurs qui m'ont rassuré sur le produit.
Après un deuxième essais les téléphones étaient opérationnels
Je garde une excellente impression de ce site
le 3 juin 2015
Livraison rapide
Article en très bonne qualiter aucune griffe ni rien le seul bémol ces le chargeur il est tres fragile casser en 2 jours
Cela fais maintenant mois que je les est il fonctionne toujours très bien malgres que ces de l'occasion
je recommande