5.0 étoiles sur 5 Conquise!
Très très contente de mon achat! Je l'ai reçu une semaine après ma commande en très bon état, aucune rayure apparente ou autres, il semble être tout neuf et le fonctionnement est au top!
Merci!
Publié il y a 8 mois par Sabine SYED

3.0 étoiles sur 5 Iphone >ok, Vendeur peu récommandable
rien à dire contre le produit, sauf que le vendeur n'a pas jugé nécessaire de spécifier dans son annonce que l' IPhone proposé était effectivement neuf,mais bloquée SFR .et commandé sous son contrat SFR il y seulement 1 mois.( = sur black list encore 2 mois)
Publié il y a 20 mois par gisele halabi

3.0 étoiles sur 5 Iphone >ok, Vendeur peu récommandable, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 4 8GB - Noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Question ?, 20 mai 2013
L'iphone est-il bloqué sur un opérateur en particulier et y'a t-il des rayures même petites , je suis intérrésée par ce produit mais il n'y a pas assez de détails ?

5.0 étoiles sur 5 Conquise!, 15 avril 2014
Merci!

4.0 étoiles sur 5 I Phone d'occasion comme neuf, 14 novembre 2014
D'ailleurs je crois bien que c'est vraiment un neuf. Etonnant non ! En tout cas c'est très bien, livraison ultra rapide, emballage parfait. Que du bon. Juste un détail auquel je n'avais pas pensé, ce téléphone est destiné à un usage professionnel et du fait que c'est de l'occasion, il n'y a pas de TVA déductible. Cela réduit un peu la réduction. Mais c'est très bien quand même. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone au top, 17 juillet 2014
Acquis auprès du vendeur NICPRO, reçu très rapidement et très bien emballé, ce téléphone est très simple d'utilisation et très fiable, si vous voulez débuter avec un iPhone ce modèle est l'idéal pour un prix plus qu'abordable. Je le conseille à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description mais dédomagement, 26 juillet 2013
Fluide et fiable. Tout le contraire de mon ancien telephone.
Connexion au 3G/wifi/gps rapide.
Toujours de la bonne qualité apple.

5.0 étoiles sur 5 bon contact, 17 novembre 2013
J'ai rencontré des problèmes au moment de la mise en fonction, j'ai contacté les vendeurs qui m'ont rassuré sur le produit.
Après un deuxième essais les téléphones étaient opérationnels
Je garde une excellente impression de ce site

5.0 étoiles sur 5 expédition, 15 septembre 2013
une expédition rapide dans un emballage d'origine fourni avaec les écouteurs le chargeur et le cordon
ainsi que le manuel
en prime deux films de protection, 1 pour l'écran l'autre pour la face arrière

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 25 décembre 2014
J'ai offert cette IPhone à mon amie qui aujourd'hui est embêter avec.
Occune information concernant un blocage sur opérateur n'étais noté.
Je ne recommande pas ce vendeur malhonnête.(I2D)

4.0 étoiles sur 5 Facile a utiliser, 12 septembre 2013
Je retrouve la même ergonomie que mon iPad , les synchronisations sont simple . Ça change du smart phone Samsung (très bien aussi ) mais l'idéal est de rester dans la même gamme (tablette et smart phone ) .