le 12 novembre 2012
Produit conforme à la description.
Bonne surprise, le chargeur a 1 Ampére en sortie, au lieu de 700mA pour le chargeur d'origine livré avec le portable: Charge plus rapide.
De plus ce produit est bien un chargeur de chez SAMSUNG.
Seul bémol, le cable livré est court. Plus court que celui du chargeur d'origine.
le 1 février 2013
Catastrophique !!! il faut deux jours complets pour charger son mobile ..........dommage d'avoir depenser quelques euros pour ce chargeur qui ne m'est d'aucune utilité.
le 6 janvier 2014
Le chargeur reçu n'est pas le même que présenté sur l'image. On ne peut pas séparer le câble USB du chargeur.

Sur la photographie (puisque pas écrit dans le description du produit) c'est un chargeur avec une tension de 5V et une intensité de charge de 1000mAh (ou 1Ah).

Sur le chargeur reçu la tension est de 5V et une intensité de charge de 700mAh (ou 0,7Ah). Néanmoins, c'est ce qui est écrit sur le chargeur... mais ce n'est pas le cas, vu la lenteur de la recharge : après environ 8h pour recharger 75%.

Pour mon téléphone (batterie de 3100 mAh ou 3,1Ah) le produit n'est pas adapté.

Petit conseil au vendeur : lors de la mise en vente d'un chargeur bien mettre en évidence la tension de charge en V (Volt) et l'unité de charge en mAh (milliampère-heure).

Conclusion : je ne conseille pas d'acheter ce chargeur.
le 28 février 2013
Je ne recommande pas du tout ce produit ;je viens de le recevoir et il est déjà défectueux!!!
Y a t il un moyen d'être dédommagée?
le 5 mai 2013
J'ai pu charger mon téléphone une seule fois. Depuis, chaque branchement lance une charge qui dure quelques secondes, puis s'arrête. J'ai testé avec d'autres câbles qui fonctionnent parfaitement par ailleurs, sans succès.
le 17 octobre 2012
Rempli son role sans problème, mais je doute fort que ce soit un chargeur genuine.
Je l'ai acheté pour en avoir un deuxième, en complément de celui d'origine livré avec le téléphone : le cable USB est bien plus fin sur celui-ci.
Mais je le répète, charge mon S3 sans aucun problème et permet également de faire transiter la data, ce qui n'est pas le cas de tous les cables...
le 14 mai 2013
j'arrive très difficilement à recharger mon Samsung. la connexion au smartphone semble avoir des mauvais contacts.
A noter que celui que j'avais acheté précédemment et que j'ai perdu semblait fonctionner correctement
le 4 décembre 2012
Le chargeur n'est pas identique à l'illustration, mais il fonctionne parfaitement. Data OK, charge OK, ne chauffe pas, le tout pour un très bon prix (7,5€). Testé sur ZTE Blade S. Il faut savoir que j'ai déjà reçu un chargeur et plusieurs câbles qui ne chargent pas correctement chez d'autres vendeurs. Je recommande celui-ci.
Model: ETA0U80EBE. Input: 100-240V 50-60Hz 0,15A Output: 5V 1A. llustration: noir mat, made in China. Modèle reçu: noir brillant, made in Vietnam.
Commandé le 26 novembre 2012 chez wusar. Reçu le 3 décembre.
le 12 décembre 2013
Le chargeur reçu n'est pas le même représenté sur l'image. Ce n'est pas un convertisseur 220v<->USB avec un câble en plus, mais un chargeur secteur classique. En soit, ceci ne me dérange pas.

Ensuite je n'ai pas reçu un chargeur 5V 1A, mais un 5V 0,7A (néanmoins, c'est ce qui est écrit sur le chargeur... mais ce n'est pas le cas, vu la lenteur de la recharge: environ 2h pour recharger 20%).

Enfin, si je compare ce chargeur a l'officiel reçu avec mon Samsung, je peux affirmer que ce chargeur n'est pas un chargeur officiel (qualité de plastique visuellement inférieur, le câble est trop fin, mauvaise charge).

Conclusion: je ne conseille a personne d'acheter ce chargeur.
le 15 décembre 2013
Mon chargeur a explosé au bout de 1 mois d'utilisation. Je m'explique : Je chargeais mon Galaxy Note 2 quand soudain j'ai entendu deux gros BOUM ! Le premier était la prise USB et s'était éjecter du boitier et le deuxième le boitier qui avait sauté de la prise. Tout sa suivi d'une belle odeur de cramer et un plomb de sauter sur le compteur.

Sans doute un défaut du chargeur qui chargeais malgré tout plutôt bien.

A évité pour ma part...