le 29 août 2012
Je viens de recevoir ce sac. A première vue, bonnes finitions solides. L'espace intérieur est intéressant, et semble pouvoir contenir un reflex et ses accessoires (facilement, au moins deux objectifs). Un point qui peut être un atout, l'intérieur est modulable avec des séparations à installer soi-même... Par contre, pas simples à installer... et une question se pose, est-ce qu'à l'usage, ces "compartiments" tenus par des scratchs vont durer et être suffisamment efficaces ??...
Si je rencontre des problèmes, je viendrai le signifier sur ces pages. A suivre, donc...
le 9 août 2013
Un joli sac avec une bandoulière très confortable.
Les compartiments sont modulables, mais de faible épaisseur.

En revanche, le fond du sac n'a aucune protection et si souple qu'on se dit qu'on va casser un objectif en le posant un peu vivement au sol.
Il manque de petits rangements pour les cartes SD etc. Il y a un bien un logement à l'avant du sac mais sans fermeture de sorte qu'on peut perdre bien trop facilement ce qu'on aura logé dedans.
J'ai eu peur de mettre mon reflex dans ce sac et mes objectifs car le tout semble mal protégé.
le 23 septembre 2012
produit conforme à la description.
la possibilité de créer des compartiment à sa guise est ingenieuse.
NON DECU DE MON ACHAT