undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 20 septembre 2012
Super Bluray sur l'histoire de Queen. Documentaire complet sur toute la vie de ce super groupe Anglais,commentaire de Brian May et Roger Taylor,Des producteurs et autres personnes ayant soutenu le groupe jusqu’à la fin. Nombreuses images inédites et bonus. Qualité d'image respectable sauf pour quelques images d'archives avec un peu de grain.
Si vous aimez ce Groupe alors n'hésitez pas, ce DVD est pour vous.
le 9 février 2012
excellent dvd que je recommande pour tout savoir sur QUEEN.
On apprend pas mal de choses surtout sur les derniers moments de la vie de Freddy Mercury.
Je me suis replongé dans leur discographie grâce à ce dvd.
22 commentaires6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2015
Je recommande vivement l'achat de ce dvd sur l'excellent groupe Queen et son merveilleux leader Freddy Mercury !. A voir et revoir...Merci à Amazon pour sa rapidité et son efficacité.
le 20 juillet 2012
Pour tout fan de Queen qui se respecte...Du vrai bonheur ! Document complet et exhaustif. Pas de regret de l'avoir acheté !
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2014
DVD reçu en très bon état (neuf). Un superbe document très beau et émouvant...A voir et revoir...Freddie nous manque toujours tellement !!!
le 6 novembre 2014
That is a good for collectors. Nothing new than we already know about this great band. A must for collectors
le 16 novembre 2012
ce bluray est tout bonnement fantastique !

Il reprend la carrière du groupe et les images sont souvent inédites !

un Must have, même pour les non fans du groupe .

The show goes on !
22 commentaires1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2012
Ce Blu ray 'Queen Days of our Lives' est tout simplement une merveille pour les fans, ainsi qu'à ceux qui découvrent le Groupe ! a conseiller
33 commentaires4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2012
Si vous aimez QUEEN, vous ne serez pas déçu par la qualité de c blu-ray qui retrace parfaitement l'ascension de ce groupe atypique à l'époque.Les interviews tracent un chemin dans l'histoire de ce groupe à la musique originale et inventif!
A se lécher les babines !!!
le 19 février 2013
SI VOUS SOUHAITER SAVOIR L'ESSENTIEL SUR LE GROUPE QUEEN, ET MEME PLUS, CE BLU RAY EST LA REFERENCE.
J'AI PERSONNELLEMENT ADORE.
LES IMAGES SONT DE BELLE FACTURE.

A RECOMMANDER A TOUS LES FANS DU GROUPE ET AUX AUTRES....