Taille: FR: 105B (Taille fabricant: 105B)|Couleur: Blanc|Modifier

le 3 février 2013
Parfait
Pour en porter depuis des années aucune différence entre ceux acheter en magasin ou ceux acheter sur le site si ce n'est qu'ici ils sont moins chère!!!!
le 16 juillet 2015
Un peu grand ou peut être trop bien taillé vu la marque. Assez raide à l'intérieur. J'espère qu'après quelques lavages il va s'assouplir.
le 27 janvier 2014
hormis le prix qui est attractif c'est une marque qui tient bien la poitrine et que ma femme trouve confortable
le 22 novembre 2014
Ce soutien-gorge Coeur Croisé de Playtex couleur chair est conforme à la description et à ceux que l'on trouve en magasin, mais son prix est largement inférieur (23 contre 35). J'en ai essayé des tas et c'est le seul qui soutienne réellement sans blesser (pas d'armatures). La couleur chair ne dure hélas pas très longtemps, mais ce n'est pas important à mes yeux. Je commande et recommande. Seul bémol sur le livreur qui s'est contenté de balancer le colis par-dessus le portail, sans prendre la peine de sonner, car j'étais bien présente lors de son passage. En tout cas délai de livraison respecté : MERCI !
le 30 juin 2013
c'est en tout point ce que j'espérais , bonne taille et livré dans des temps record .Quand on connait bien les tailles , c'est pratique
le 19 novembre 2012
Un bon maintien, même pour le jogging. Ils ont cependant dû se rendre compte que l'ancien modèle était quasiment inusable: le tissu est moins épais, moins résistant (et offre moins de maintien tout de même). L'avantage, c'est que ce soutien-gorge tient moins chaud.
le 9 janvier 2016
Le produit ne correspond pas à l'image: je voulais d'un agrafage de deux agrafes sur trois rangées comme le montre l'image et j'ai reçu un produit avec trois agrafes sur trois rangées, ce qui fait une bande plus large dans le dos, tout à fait inedthétique... Déçue et... furieuse à réception...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2015
Il est difficile d'acheter un soutien- gorge par correspondance et ce modèle ne me convenait pas du tout donc j'ai été obligée de vous le renvoyer.
Heureusement que vous m'en avez fourni un autre. Celui là m'allait comme un gant. Je me suis empressée de vous commander un autre identique
le 27 mai 2015
le soutien gorge irait très bien, mais comme j'ai eu une opération, il faut que je mets
une prothèse. Malheureusement le soutien gorge ne possède pas de poche pour mettre
ma prothèse. Je le garde quand même cela pourra me dépanner.
le 13 juillet 2015
J'ai déjà ce même soutien gorge de Playtex qui est parfait, mais celui que je viens d'acheter est beaucoup trop grand ! L'étiquette est correcte avec la bonne taille, mais, c'était mal étiqueté ; c'est une ou deux tailles au dessus !