5.0 étoiles sur 5 Confortable et de bon maintien
Je l'ai commandé car j'avais le même en blanc et j'en étais déjà très satisfaite. Il remplace très bien un soutien gorge à baleine lesquelles, tôt ou tard, sortent de leur enveloppe et le soutien-gorge n'est pas récupérable.
le rapport qualité/prix est valable. merci à Amazon de ne pas avoir...
Publié il y a 22 mois par DULCINE

2.0 étoiles sur 5 "Sans armatures" ... oui, mais ...
Il y a malgré tout deux baleines latérales, déconseillées chez les personnes sensibles.
Le dos se ferme avec 4 agrafes ... c'est un peu beaucoup !
Les bretelles ne sont pas larges, ni rembourrées pour protéger les épaules et les clavicules.
Le look est un peu vieillot (style années '70).
Publié il y a 14 mois par carodeb

1.0 étoiles sur 5 réclamation, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme (Vêtements)
je suis déçu par ce modèle, il est mal coupé jais toujours acheté des soutien-gorge cœur croisé de playtex jamais déçu mais la il et trais mal coupé et trop petit et pour tant jais toujours pris la même taille comment faire pour le renvoyer jais laisser toute les étiqueté asque les frais de port son a ma charge si ces oui sa fait cher le soutien gorge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, selon ma femme :-), 26 septembre 2014
Mon commentaire sera court et bref, vu que ce n'est pas moi qui utilise ce produit, mais ma compagne :-)

Selon ses dires : comme d'habitude, avec Playtex, on sait se que l'on achète, niveau qualité/prix imbattable !
Merci donc Amazon pour la qualités de vos produits ainsi que le sérieux dans vos livraisons !

2.0 étoiles sur 5 Soutien-gorge pour Mamie, 27 mai 2014
J'ai trouvé ce soutien-gorge pour être une bonne taille et fonctionnelle. Il offre un très bon soutien et une bonne forme. Il n'est pas le plus confortable que j'ai porté comme il pousse sous mes bras. Il n'est pas très jolie - il ressemble à quelque chose que ma grand-mère devait porter.

5.0 étoiles sur 5 Pour moi ; parfait, 2 mai 2015
Cet article me va à la perfection. Convient à mes mensurations . Bon maintient sans douloureuses armatures. Poitrine naturelle et aisance pour la pratique du sport . Je le recommande à celles qui privilégient le bien- être au coté aguichant-sexy . Pourquoi pas un coloris chair ?

5.0 étoiles sur 5 c est dans les vieux pots qu on fait de la bonne soupe, 4 juin 2014
soutien parfait nous fait une jolie poitrine pas besoin de trop serre avec les agrafes c est bien que playtex est fait en couleur noir sa ne fais pas memerisant et franchement le meilleur soutien gorge pour les fortes poitrines rien n a d egal

3.0 étoiles sur 5 SOUTIEN GORGE PLAYTEX SANS ARMATURE, 27 mai 2015
le soutien gorge irait très bien, mais comme j'ai eu une opération, il faut que je mets
une prothèse. Malheureusement le soutien gorge ne possède pas de poche pour mettre
ma prothèse. Je le garde quand même cela pourra me dépanner.

5.0 étoiles sur 5 Un maintien parfait, 25 juin 2015
Soutien gorge de grande qualité qui vous maintien parfaitement la poitrine. Seul petit bémol, les armatures sur le côté ont tendance à faire mal, petit conseil accrochez juste au premier rang et tout deviendra confortable.

5.0 étoiles sur 5 playtex coeur croise, 22 novembre 2014
article parfait . tres bon maintien sans armatures. il fait une poitrine tres naturelle , ce que je recherche

je le recommanderai a toutes mes amies qui n'aiment pas les wonderbras

B. Margontier

5.0 étoiles sur 5 soutien gorge playtex, 21 mai 2015
très bon produit d'une très bonne qualité, bretelles assez larges, très emboîtant, le prix très agréable, rien ne vaut la marque playtex, sans armatures, j'en suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 20 mai 2014
Je porte ce soutien gorge depuis de nombreuses années .Je suis donc entièrement satisfaite de mon achat,d'autant plus que j'ai bénéficié d'un prix très attractif .