Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV

Taille: FR: 105B (Taille fabricant: 105B)Couleur: BlancModifier

le 30 juin 2013
c'est en tout point ce que j'espérais , bonne taille et livré dans des temps record .Quand on connait bien les tailles , c'est pratique
le 4 juin 2014
Meilleurs soutiens gorge qui existent.
Je n'utilise que ceux-là depuis des années, même pendant l'allaitement de ma fille (je le soulève pour donner à téter).
Rendu parfait, excellente tenue de la poitrine et effet minimisant.
En ce qui me concerne, alternative à une réduction mammaire.
Super, je recommande.
En plus, ils durent longtemps sans jamais s'abîmer, sauf pour la couleur (blanc) donc j'achète en noir.
le 28 janvier 2015
je suis déçu par ce modèle, il est mal coupé jais toujours acheté des soutien-gorge cœur croisé de playtex jamais déçu mais la il et trais mal coupé et trop petit et pour tant jais toujours pris la même taille comment faire pour le renvoyer jais laisser toute les étiqueté asque les frais de port son a ma charge si ces oui sa fait cher le soutien gorge
le 26 septembre 2014
Mon commentaire sera court et bref, vu que ce n'est pas moi qui utilise ce produit, mais ma compagne :-)

Selon ses dires : comme d'habitude, avec Playtex, on sait se que l'on achète, niveau qualité/prix imbattable !
Merci donc Amazon pour la qualités de vos produits ainsi que le sérieux dans vos livraisons !
le 9 janvier 2016
Le produit ne correspond pas à l'image: je voulais d'un agrafage de deux agrafes sur trois rangées comme le montre l'image et j'ai reçu un produit avec trois agrafes sur trois rangées, ce qui fait une bande plus large dans le dos, tout à fait inedthétique... Déçue et... furieuse à réception...
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2015
Il est difficile d'acheter un soutien- gorge par correspondance et ce modèle ne me convenait pas du tout donc j'ai été obligée de vous le renvoyer.
Heureusement que vous m'en avez fourni un autre. Celui là m'allait comme un gant. Je me suis empressée de vous commander un autre identique
le 27 mai 2014
J'ai trouvé ce soutien-gorge pour être une bonne taille et fonctionnelle. Il offre un très bon soutien et une bonne forme. Il n'est pas le plus confortable que j'ai porté comme il pousse sous mes bras. Il n'est pas très jolie - il ressemble à quelque chose que ma grand-mère devait porter.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2015
Cet article me va à la perfection. Convient à mes mensurations . Bon maintient sans douloureuses armatures. Poitrine naturelle et aisance pour la pratique du sport . Je le recommande à celles qui privilégient le bien- être au coté aguichant-sexy . Pourquoi pas un coloris chair ?
le 4 juin 2014
soutien parfait nous fait une jolie poitrine pas besoin de trop serre avec les agrafes c est bien que playtex est fait en couleur noir sa ne fais pas memerisant et franchement le meilleur soutien gorge pour les fortes poitrines rien n a d egal
le 27 mai 2015
le soutien gorge irait très bien, mais comme j'ai eu une opération, il faut que je mets
une prothèse. Malheureusement le soutien gorge ne possède pas de poche pour mettre
ma prothèse. Je le garde quand même cela pourra me dépanner.

Des marques & des prix Profitez de Pleins de Réductions