5.0 étoiles sur 5 Confortable et de bon maintien
Je l'ai commandé car j'avais le même en blanc et j'en étais déjà très satisfaite. Il remplace très bien un soutien gorge à baleine lesquelles, tôt ou tard, sortent de leur enveloppe et le soutien-gorge n'est pas récupérable.
le rapport qualité/prix est valable. merci à Amazon de ne pas avoir...
Publié il y a 13 mois par DULCINE

2.0 étoiles sur 5 Soutien-gorge pour Mamie
J'ai trouvé ce soutien-gorge pour être une bonne taille et fonctionnelle. Il offre un très bon soutien et une bonne forme. Il n'est pas le plus confortable que j'ai porté comme il pousse sous mes bras. Il n'est pas très jolie - il ressemble à quelque chose que ma grand-mère devait porter.
Publié il y a 3 mois par Jessica Gillet

5.0 étoiles sur 5 c est dans les vieux pots qu on fait de la bonne soupe, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme (Vêtements)
soutien parfait nous fait une jolie poitrine pas besoin de trop serre avec les agrafes c est bien que playtex est fait en couleur noir sa ne fais pas memerisant et franchement le meilleur soutien gorge pour les fortes poitrines rien n a d egal

2.0 étoiles sur 5 Soutien-gorge pour Mamie, 27 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
C'est vraiment un bon produit qui ne renie pas la renommée de cette marque.
Je n'en changerais pas !
Merci

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 20 mai 2014
Je porte ce soutien gorge depuis de nombreuses années .Je suis donc entièrement satisfaite de mon achat,d'autant plus que j'ai bénéficié d'un prix très attractif .

2.0 étoiles sur 5 "Sans armatures" ... oui, mais ..., 2 mai 2014
carodeb "carodeb" (Brussels - Belgium - Europe) - Voir tous mes commentaires
Il y a malgré tout deux baleines latérales, déconseillées chez les personnes sensibles.
Le dos se ferme avec 4 agrafes ... c'est un peu beaucoup !
Les bretelles ne sont pas larges, ni rembourrées pour protéger les épaules et les clavicules.
Le look est un peu vieillot (style années '70).

2.0 étoiles sur 5 Pour fortees poitrines, 27 avril 2013
Ce modèle ne me convient pas je pense qu'il est destiné à une poitrine plus forte. Il est toutefois de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 c'est le meilleur, 8 septembre 2014
rien à redire coeur croisé de playtex classique c'est le meilleur avec le meilleur avec le doreen de triumph avec ses 4 agrafes 3 positions c'est vraiment super

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 juillet 2014
j'ai déjà des soutiens gorges coeur croisée de playtex et je les aiment
pour les femmes qui ont des poitrines avantageuses ca maintient bien la poitrine.

5.0 étoiles sur 5 Playtex Coeur Croisé, 24 juillet 2014
Parfait sous toutes les coutures except que.... maman aurait voulu un noir! Alors on a commandé un noir et maintenant, fini la corvée des magasins.

5.0 étoiles sur 5 sacre seins, 18 septembre 2014
Bonne qualité de fabrication Très bon rapport qualité prix
très bon maintien la taille correspondant à la demande matières de qualité