5.0 étoiles sur 5 Confortable et de bon maintien
Je l'ai commandé car j'avais le même en blanc et j'en étais déjà très satisfaite. Il remplace très bien un soutien gorge à baleine lesquelles, tôt ou tard, sortent de leur enveloppe et le soutien-gorge n'est pas récupérable.
le rapport qualité/prix est valable. merci à Amazon de ne pas avoir...
Publié il y a 14 mois par DULCINE

2.0 étoiles sur 5 Soutien-gorge pour Mamie
J'ai trouvé ce soutien-gorge pour être une bonne taille et fonctionnelle. Il offre un très bon soutien et une bonne forme. Il n'est pas le plus confortable que j'ai porté comme il pousse sous mes bras. Il n'est pas très jolie - il ressemble à quelque chose que ma grand-mère devait porter.
Publié il y a 4 mois par Jessica Gillet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Confortable et de bon maintien, 16 août 2013
DULCINE (Maureillas France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme (Vêtements)
le rapport qualité/prix est valable. merci à Amazon de ne pas avoir augmenté le prix dans les grandes tailles. Ce que je considère comme injuste pour les personnes aux fortes poitrines.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 août 2013
Je ne porte que ces soutien gorges et dans le commerce, je n'en trouve que des blancs... Quel bonheur donc d'en trouver des noirs, ça change, et en plus c'est moins cher

5.0 étoiles sur 5 Coeur Croisé, 3 février 2013
Parfait
Pour en porter depuis des années aucune différence entre ceux acheter en magasin ou ceux acheter sur le site si ce n'est qu'ici ils sont moins chère!!!!

4.0 étoiles sur 5 ma femme ne met que cette marque, 27 janvier 2014
hormis le prix qui est attractif c'est une marque qui tient bien la poitrine et que ma femme trouve confortable

4.0 étoiles sur 5 Très bon maintien., 7 novembre 2013
Si l'on recherche un bon maintien pour les fortes poitrines, ce model est idéal.
J'en suis très satisfaite. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 MAINTIEN PARFAIT, 27 août 2013
Pour le sport,c'est idéal . Il offre un maintien parfait tout en mettant la poitrine en valeur.
Très bon achat

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2013
c'est en tout point ce que j'espérais , bonne taille et livré dans des temps record .Quand on connait bien les tailles , c'est pratique

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 novembre 2012
Un bon maintien, même pour le jogging. Ils ont cependant dû se rendre compte que l'ancien modèle était quasiment inusable: le tissu est moins épais, moins résistant (et offre moins de maintien tout de même). L'avantage, c'est que ce soutien-gorge tient moins chaud.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, selon ma femme :-), 26 septembre 2014
Mon commentaire sera court et bref, vu que ce n'est pas moi qui utilise ce produit, mais ma compagne :-)

Selon ses dires : comme d'habitude, avec Playtex, on sait se que l'on achète, niveau qualité/prix imbattable !
Merci donc Amazon pour la qualités de vos produits ainsi que le sérieux dans vos livraisons !

1.0 étoiles sur 5 Soutien gorge, 21 juin 2014
A la différence du playtex standard cette gamme a les armatures bien plus courte dans le dos,attention conseil prenez un voir deux taille au dessus de votre base.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›