5.0 étoiles sur 5 Confortable et de bon maintien
Je l'ai commandé car j'avais le même en blanc et j'en étais déjà très satisfaite. Il remplace très bien un soutien gorge à baleine lesquelles, tôt ou tard, sortent de leur enveloppe et le soutien-gorge n'est pas récupérable.
le rapport qualité/prix est valable. merci à Amazon de ne pas avoir...
Publié il y a 21 mois par DULCINE

2.0 étoiles sur 5 "Sans armatures" ... oui, mais ...
Il y a malgré tout deux baleines latérales, déconseillées chez les personnes sensibles.
Le dos se ferme avec 4 agrafes ... c'est un peu beaucoup !
Les bretelles ne sont pas larges, ni rembourrées pour protéger les épaules et les clavicules.
Le look est un peu vieillot (style années '70).
Publié il y a 13 mois par carodeb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Confortable et de bon maintien, 16 août 2013
DULCINE (Maureillas France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme (Vêtements)
le rapport qualité/prix est valable. merci à Amazon de ne pas avoir augmenté le prix dans les grandes tailles. Ce que je considère comme injuste pour les personnes aux fortes poitrines.

5.0 étoiles sur 5 Coeur Croisé, 3 février 2013
Parfait
Pour en porter depuis des années aucune différence entre ceux acheter en magasin ou ceux acheter sur le site si ce n'est qu'ici ils sont moins chère!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 août 2013
Je ne porte que ces soutien gorges et dans le commerce, je n'en trouve que des blancs... Quel bonheur donc d'en trouver des noirs, ça change, et en plus c'est moins cher

4.0 étoiles sur 5 Très bon maintien., 7 novembre 2013
Si l'on recherche un bon maintien pour les fortes poitrines, ce model est idéal.
J'en suis très satisfaite. A conseiller

4.0 étoiles sur 5 ma femme ne met que cette marque, 27 janvier 2014
hormis le prix qui est attractif c'est une marque qui tient bien la poitrine et que ma femme trouve confortable

2.0 étoiles sur 5 "Sans armatures" ... oui, mais ..., 2 mai 2014
carodeb "carodeb" (Brussels - Belgium - Europe) - Voir tous mes commentaires
Le dos se ferme avec 4 agrafes ... c'est un peu beaucoup !
Le look est un peu vieillot (style années '70).

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 novembre 2012
Un bon maintien, même pour le jogging. Ils ont cependant dû se rendre compte que l'ancien modèle était quasiment inusable: le tissu est moins épais, moins résistant (et offre moins de maintien tout de même). L'avantage, c'est que ce soutien-gorge tient moins chaud.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement Playtex, 22 novembre 2014
Ce soutien-gorge Coeur Croisé de Playtex couleur chair est conforme à la description et à ceux que l'on trouve en magasin, mais son prix est largement inférieur (23 contre 35). J'en ai essayé des tas et c'est le seul qui soutienne réellement sans blesser (pas d'armatures). La couleur chair ne dure hélas pas très longtemps, mais ce n'est pas important à mes yeux. Je commande et recommande. Seul bémol sur le livreur qui s'est contenté de balancer le colis par-dessus le portail, sans prendre la peine de sonner, car j'étais bien présente lors de son passage. En tout cas délai de livraison respecté : MERCI !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2013
c'est en tout point ce que j'espérais , bonne taille et livré dans des temps record .Quand on connait bien les tailles , c'est pratique

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juin 2014
Meilleurs soutiens gorge qui existent.
Je n'utilise que ceux-là depuis des années, même pendant l'allaitement de ma fille (je le soulève pour donner à téter).
Rendu parfait, excellente tenue de la poitrine et effet minimisant.
En ce qui me concerne, alternative à une réduction mammaire.
Super, je recommande.
En plus, ils durent longtemps sans jamais s'abîmer, sauf pour la couleur (blanc) donc j'achète en noir.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›