Format: Blu-ray|Modifier

le 20 novembre 2013
Sympa pour délirer un peu en famille ou entre amis , scénario digne d'une prod française, . . . ,
le 26 août 2013
Sans tomber dans les clichés habituellement attribués aux cités, une bande de jeune acteur font vivre ce qui aurait pû être aux vues du scénéria quelque chose de plat. Dynamisme et humour dans un film plus subtil qu'il n'y paraît.
le 5 octobre 2012
alors là c'est la nullité extrême. L'encéphalogramme de la grenouille !
le film ne nous épargne rien des clichés habituels sur les gentils banlieusards et les méchants de la haute société !

Mais ce n'est pas cela le pire car des films comme Neuilly sa mère ou beurs sur la ville transmettent aussi ce genre de message, mais au moins eux sont drôles et font éclater de rire!

ce que je reproche à ce film n'est pas son message, mais bien le fait qu'il n'est pas drôle. Même les situations ne sont pas drôle et poussives.
Mais attendez pour couronner le tout ce film n'a aucun rythme. Des films pas drôles et sans rythme c'est un peu fort de café quand même.

Préférez lui l'excellent "les kaira" qui lui est vraiment drôle ou lancez vous dans l'acquisition des lascards le film d'animation , car là au moins on rigole.

J'avais pris ce film car dedans il y a l'acteur de SODA (Slimane)qui est dans la série excellent ! et bien même là il est nul même si il essaie de rattraper le coup.

bref passez votre chemin et prenez plutôt les films que je conseille plus haut !
le 28 janvier 2012
une chouette comédie, un joli trio de Mythos et de l'hyper accent belge ...lol ... Un bon moment de détente ...