5.0 étoiles sur 5 Nickel
il est parfait. je l'utilise en mode compteur de vitesse + cartographie.
- la prise en main est facile, les fionctionnalités ne sont pas dures à comprendre, comme on n'est pas dans des modèles ultra-sophistiqués (comme le 500, etc. )
Publié il y a 12 mois par pge

2.0 étoiles sur 5 Pour les super pros uniquement
Publié il y a 6 mois par BenMorris

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Edge 200 GPS pour Vélo 3" USB Noir (Appareils électroniques)
il est parfait. je l'utilise en mode compteur de vitesse + cartographie.
- il trouve le GPS assez rapidement (sauf la toute première fois mais maintenant il doit se rappeler de la dernière position)
la précision du GPS est très bonne, bien meilleure que sur le smartphone que j'utilisais avant. le plugin permet de charger directement les circuits sur les sites (pas seulement le mygarmin, j'utilise endomondo pour ma part). la fixation est solide et tient bien surtout quand on commence à 'envoyer du bois' en VTT (il y avait plusieurs tailles d'élastiques pour s'adapter au guidon).
- Je n'utilise pas la fonction 'montre-moi le chemin' dispo dessus, car je n'ai jamais l'occasion. il est indiqué comme étanche, c'est à dire qu'en cas de forte pluie il ne risque pas de se détériorer. Le 'bouchon' qui ferme la connexion USB est situé en-dessous, à l'abri.
- L'autonomie est bonne, 14 heures, j'ai pu faire plusieurs sorties (+3 pour l'instant) vélo de 2-3h chacune sans problème ; je ne suis pas allé au bout de la batterie encore.

c'est parfait pour ceux qui veulent un compteur GPS sans affichage-carte ; je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 23 juin 2014
longtemps hesité avec le edge 500 .... mais le 200 m apporte tout ce dont j ai vraiment besoin , pourquoi payer plus cher ce gps vtt est tres complet , facile d utilisation et tres precis ... léa connection a garmin connect est un regal d informations . je le recommande

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juin 2014
Après 500 kms d'utilisation, satisfait du produit, deux bémols : il manque l'heure à l'affichage et l'altimètre est un peu aléatoire. Le téléchargement des circuits sur le site garmin est très sympa, on peut voir son parcours sur la carte satellite ...

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2014
Entièrement satisfait. Aucun reproche à faire et quel plaisir de revoir ses circuits sur Garmin Connect! Complément idéal pour mes vélos.

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 30 avril 2014
parfait pour randonner VTT amateur dans les bois.
réception très bonne même en pleine foret
simple d'utilisation pour créer ou suivre une trace
un seul bémol : Garmin connect à revoir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Un peu long pour géolocaliser lorsque le temps est couvert, comme tous les GPS, mais qu'il est agréable d'avoir enfin un compteur précis !
Ce modèle conviendra à ceux qui n'ont besoin que des fonctions les plus basiques, à savoir distance, km/h, moyenne, backtrack. Connecté au site de Garmin, il permet de visualiser ses parcours.
Rechargeable par prise USB et très bonne autonomie.
De plus, j'ai trouvé sur Amazon un bracelet-montre qui permet de le porter au poignet. Cet Edge 200 m'accompagne aussi désormais lors des runnings et des randonnées pédestres.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 22 juin 2013
Bon produit, facile à mettre en oeuvre. Simple et pas trop cher. Connection à GarminConnect facile pour charger et decharger les parcours.

2.0 étoiles sur 5 Pour les super pros uniquement, 8 janvier 2014
Déjà, il faut savoir que si vous cherchez un GPS pour aller d'un point à l'autre (ce qu'en principe on entend par GPS), ce n'est pas ça qu'il faut acheter. Vous pouvez en revanche calculer un milliards de chose, mais pas aller de chez vous à une adresse précise. Bref, c'est uniquement pour vous si vous faites vraiment du sport avec votre vélo.

3.0 étoiles sur 5 Remplace le compteur, 8 décembre 2013
Toutes les données nécessaires à des randos tranquilles ou à l'entrainement du sportif, pour un prix modique. Affichage basique, mais suffisant, excellent rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 Bon GPS pour débuter dans le monde du sport connecté., 3 décembre 2013
Bon GPS pour débuter dans le monde du sport connecté, pour un cyclotouriste comme moi.
Remplace avec avantage tous les compteurs et sans aucun fil à la patte.

Garmin Edge 200 GPS pour Vélo 3" USB Noir