5.0 étoiles sur 5 Nickel
il est parfait. je l'utilise en mode compteur de vitesse + cartographie.
- la prise en main est facile, les fionctionnalités ne sont pas dures à comprendre, comme on n'est pas dans des modèles ultra-sophistiqués (comme le 500, etc. )
Publié le 17 juillet 2013 par pge

3.0 étoiles sur 5 Edge 200, bon rapport qualité/prix
Les plus :
* Il est facile de transférer de l'edge 200 à un ordinateur un parcours sur le site de "garmin connect" puis de mémoriser le fichier correspondant en .gpx pour en obtenir le tracé sur les cartes 25/1000 IGN sur le site "Visugpx".
* Tout aussi facile de préparer un parcours sur les cartes du site de...
Publié il y a 10 mois par Gimenez

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Edge 200 - Compteur GPS pour vélo - Noir (Appareils électroniques)
il est parfait. je l'utilise en mode compteur de vitesse + cartographie.
- il trouve le GPS assez rapidement (sauf la toute première fois mais maintenant il doit se rappeler de la dernière position)
la précision du GPS est très bonne, bien meilleure que sur le smartphone que j'utilisais avant. le plugin permet de charger directement les circuits sur les sites (pas seulement le mygarmin, j'utilise endomondo pour ma part). la fixation est solide et tient bien surtout quand on commence à 'envoyer du bois' en VTT (il y avait plusieurs tailles d'élastiques pour s'adapter au guidon).
- Je n'utilise pas la fonction 'montre-moi le chemin' dispo dessus, car je n'ai jamais l'occasion. il est indiqué comme étanche, c'est à dire qu'en cas de forte pluie il ne risque pas de se détériorer. Le 'bouchon' qui ferme la connexion USB est situé en-dessous, à l'abri.
- L'autonomie est bonne, 14 heures, j'ai pu faire plusieurs sorties (+3 pour l'instant) vélo de 2-3h chacune sans problème ; je ne suis pas allé au bout de la batterie encore.

c'est parfait pour ceux qui veulent un compteur GPS sans affichage-carte ; je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 23 juin 2014
longtemps hesité avec le edge 500 .... mais le 200 m apporte tout ce dont j ai vraiment besoin , pourquoi payer plus cher ce gps vtt est tres complet , facile d utilisation et tres precis ... léa connection a garmin connect est un regal d informations . je le recommande

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juin 2014
Après 500 kms d'utilisation, satisfait du produit, deux bémols : il manque l'heure à l'affichage et l'altimètre est un peu aléatoire. Le téléchargement des circuits sur le site garmin est très sympa, on peut voir son parcours sur la carte satellite ...

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 octobre 2014
Je suis vététiste amateur et j'ai hésité à prendre ce GPS mais je dois dire que je ne suis pas déçu , ses fonctions me suffisent largement . Pas de cardio , ni de fréquence de pédalage mais ce n'est pas ce que je recherché , tous le reste me convient parfaitement , on a tous les affichages classique d'un compteur et le PLUS c'est la connection sur le site garminconnect où l'on recupére toutes les données graphiques de vitesses et surtout de dénivelés que l'on peut partager sur Facebook . On peut planifier ses propres parcours ou enregistrer des parcours déjà existants sur son gps , j'ai enregistrer des parcours récuperé sur openrunner sans aucun problème . Vraiment aucun regrets .

4.0 étoiles sur 5 Edgé 200, 8 novembre 2014
Idéal !!!!!!, plus de fils, plus d'aimant sur les rayons et peut passer d'un vélo à un autre avec son 2éme support.
Simple d'utilisation et après l'installation de Garmin-connect sur l'ordi il est facile de transférer ses parcours.
4 étoiles : il n'est pas possible d'afficher l'heure pendant l'entrainement.

5.0 étoiles sur 5 je suis très satisfait de mon achat, 20 septembre 2014
le produit correspond à mes attentes et aux commentaires lus sur Internet.
emballage nickel
délai de livraison conforme à celui annoncé
la prise en main du GARMIN est très facile et l'installation sur le vélo sans aucune difficulté.
je recommande donc ce produit à qui veut un GPS simple à utiliser

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 15 avril 2015
Je l'utilise pour ne pas me perdre en ville. Il faut penser à transférer le trajet avant le départ (mais ça c'est le cas pour tous les modèles de GPS pour vélo). Il a bien une fonction retour et une fonction boucle. Il est très simple d'utilisation. Je l'utilise avec Openrunner. Il indique parfois qu'on est hors parcours mais vraiment rien à dire niveau qualité prix. Il est arrivé à la date prévue. Deux fixateurs vélos sont compris dans l'emballage. Le câble de transfert est effectivement un peu court mais j'utilise celui de mon appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 maintenant que je l'ai, le compteur simple c'est "poubelle", 9 septembre 2014
-on ne peut plus simple à utiliser
-autonomie suffisante
-altitude précise
-multitudes de données affichées en même temps à l'écran
-actualisation de la vitesse en temps réel ( pas de latence entre votre vitesse et celle affichée à l'écran quand on accélère )
-super pratique dans mon cas pour jongler entre les différents vélos
- très bien pour une utilisation de compteur avec fonctions avancées car le edge 200 n'est pas un " gps voiture "

je recommande le support sram à 15€ sur amazon même

5.0 étoiles sur 5 Un compteur GPS qui a du talent, 28 juin 2015
C'est mon premier "vrai" compteur GPS.

Au déballage ont sent la qualité du produit et tout les éléments sont conformes aux différentes descriptions.

Je lis succinctement la notice et comme expliqué, je le mets en charge pendant 3 heures pour remplir la batterie.

Au premier démarrage on choisit la langue et on rentre diverses infos personnelles (poids, age, ...).

Je le connecte à mon PC (windows 7), il est immédiatement reconnu et fait tout de suite une mise à jour par l'intermédiaire de Gramin express qui était déjà installé sur mon PC. Il suffit alors de télécharger Garmin Connect et de créer son compte.

Très bonne surprise, on peut créer ses propres parcours depuis le site de Garmin et ensuite les rapatrier sur l'Edge 200.
Je crée donc mon premier parcours, c'est assez intuitif, facile à enregistrer et tout simple de transférer vers le compteur..

Mais le plus fort, c'est qu'il est possible d'intégrer directement des parcours crées par d'autres directement depuis Openrunner !!!

Facile à installer sur la potence avec les supports fournis ( 1 pour mon vélo de route, 1 pour mon VTT), les caoutchoucs semblent de bonne qualité. Bien.

Mise en route de l'appareil, sélection du parcours créé et c'est parti.
Bluffant, le parcours s'affiche sous forme de trace, suffit de suivre :).

La navigation dans les différents menus se fait facilement, les icônes sont explicites, tout est simple et l'essentiel est la.

Pour ceux qui n'ont pas envie d'investir des centaines d'euros, c'est le produit idéal.
Rapport qualité/prix excellent.

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2014
Entièrement satisfait. Aucun reproche à faire et quel plaisir de revoir ses circuits sur Garmin Connect! Complément idéal pour mes vélos.