5.0 étoiles sur 5 tres bonne idée cadeau
Publié il y a 1 mois par kanoeg

2.0 étoiles sur 5 problème de livraison des chenilles
très déçue! les chenilles sont arrivées plus tard que la date demandée.
les chenilles étaient trop "avancées", elles avaient grignoté le papier en haut du couvercle et les chrysalides n'ont pas pu s'accrocher. Echec de l'éclosion.
Publié il y a 14 mois par nathalie MENUGE

2.0 étoiles sur 5 problème de livraison des chenilles, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'élevage de papillons (chenille Belle-Dame + nourriture) (Jouet)
très déçue! les chenilles sont arrivées plus tard que la date demandée.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne idée cadeau, 24 juillet 2014
j'ai commander cet article pour mon fils de 6 ans et mon neveu de 9 ans, c'est génial, le code sur internet ne fonctionne pas pour commander les chenilles peut importe il vous suffi d'envoyer jointe au colis, 5 chenilles, 5 éclosions, 5 papillons. Quelle belle découverte et la serre a ensuite été utiliser pour continuer de rapporter de nos ballades, des larves de coccinelles et autres insectes. Je recommande fortement ce produit!!!! et amazon, comme d'habitude, rien à redire! envoi soigné, livreur sympa et rapide

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 21 juin 2014
La boîte est bien arrivée mais fêlée. Les chenilles étaient mortes, donc rien à voir.
Le distributeur devrait envisager un emballage plus performant. La boîte plastique était dans le carton sans mousse ou plastique pour amortir les chocs et aucun signalement de la fragilité du colis n'était affiché sur le paquet.

4.0 étoiles sur 5 Educatif et super simple, 15 juillet 2013
Très bon kit d'élevage de papillons à partager avec ses enfants.
Ma fille est en maternelle et a étudié le livre des papillons du coup c'était en parfait adéquation.
En l'espace d'une semaine les 5 chenilles grossissent puis se mettent en cocon et 10 jours après de magnifiques papillons sont apparus.
TOP!

5.0 étoiles sur 5 quelle réussite, 25 juin 2014
tres bon achat, non seulement à cause du prix mais parce qu'à l'éclosion des papillons on voit les yeux émerveillées des élèves qui relachent les papillons.....

Tres satisfaite

3.0 étoiles sur 5 des papillons mais délai un peu long!, 21 juin 2014
j'ai attendu plus de 15 jours pour recevoir la boite des chenilles ... entre temps j'ai envoyé un mail et une semaine après j'ai reçu une nouvelle boite! Celles de la première boite sont arrivées à un stade très avancées et certaines avaient leur cocon..... du coup avec les secousses du voyage les chrysalides sont tombées! bref 2 papillons sur les 5; j'attends ceux de la deuxième boite

5.0 étoiles sur 5 Belle expérience, 20 juin 2014
Kit reçu rapidement , chenilles arrivées environ 1 semaine après le kit ! Bien suivre les instructions ! 5 beaux papillons sont nés chez nous pour le plus grand bohneur des enfants !! Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Elevage de papillons, 17 juin 2014
J'ai reçu le kit et les chenilles comme prévu. La métamorphose s'est déroulée sans problème. Je suis très contente de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 juin 2014
J'ai reçu les chenilles un vendredi presque 15 jours après la date à laquelle je devais les recevoir. Le lundi, je voulais les montrer à mes élèves mais elles s'étaient déjà transformées en chrysalides. Donc résultat mes élèves n'ont pas pu les voir en "chenilles", je suis très déçue...

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 15 mai 2014
envoie rapide pour le kit ainsi que pour les chenilles en 2 ème étapes, très simple et très ludique. ma fille l'a apporté dans sa classe de maternelle moyenne section pour que tous les enfants puissent voir l'évolution et en profiter. je le recommande à tous les enfants qui aiment la nature.